Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
16 janvier 2013

enfin un bracelet fait pour moi !

Oui, j'avoue : au risque de passer pour une petite vieille, et bien oui, de temps en temps je regarde une émission qui passe l'après midi sur une grande chaine publique !

Il y a des rubriques écolo, déco, DIY (tout pour me plaire), maquillage (qui permettent à fiston de me donner d'excellents conseils) et même qu'on y a appris comment les hommes préhistoriques se lavaient les dents ! Si si !!!

Bref, il y a plusieurs mois j'avais découvert la simplicité de la réalisation d'un bracelet noeud et je m'étais dit qu'il faudrait que j'essaie un jour... Et ce jour, c'était aujourd'hui ! Trop fac' ! En à peine 15 minutes il est passé de bouts de chiffons à ceci :

P1070152

Et bien ça, c'est LE bracelet, je veux dire celui qui est léger, que je n'accrocherai pas sans cesse à tout ce que je touche, qui ne roulera pas sous mon poignet chaque fois que j'écris, et qui ne fera pas diling diling à chacun de mes mouvements, et en plus que je vais pouvoir customiser à souhait :)

Il est en simili chocolat, je n'ai pas collé la bande qui resserre le bracelet au centre mais l'ai cousue en anneau, ce qui me permet de la changer quand je le souhaite. Ici elle est en coton gris à pois, j'ai ai une autre en simili chocolat comme le bracelet, on peut en faire autant qu'on veut, pour l'assortir à sa tenue, et pourquoi pas y glisser une grosse perle au lieu d'un anneau de tissu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité