Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
7 février 2013

motif personnel...

Peu pour ne pas dire pas du tout de couture ces derniers temps (recoudre l'intérieur d'une poche, ça compte ?).... mais je ne pouvais résister à l'envie de mettre ici ma participation au concours lancé par Motif Personnel à l'occasion du salon Aiguille en fête, où j'ai bien hâte d'être !

P1070269mais pour le verso en revanche... chhh ! je résisterai ! ... mes prénoms sont secrets ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien ton week-end approche à grand pas! J'espère que tu reviendra avec pleins d'idées et astuces. Moi j'ai un déguisement de pirate à faire. <br /> <br /> Thème des conscrit "pirates des caraïbes". Je sens que je vais m'amuser et pas beaucoup dormir!!!! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité