Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
4 mars 2013

de la BAL !!!

Pas de photos de mes petites coutures aujourd'hui, mais des photos de ce que je trouve dans ma boîte aux lettres depuis une semaine...

"parce que ce qu'il se passe en ce moment dans ma BAL, c'est trop de la balle !" :

mardi, des patrons de Aime comme Marie :

62174_498604560196327_1432010899_n

jeudi, un livre (et un bonus !) :

P1070663

samedi, ma commande Petit Pan :

P1070653

et aujourd'hui, ma commande Motif Personnel :

P1070657

j'ai maintenant vraiment tout ce qu'il faut, et même plus qu'il n'en faut ... c'est juste le temps qui va manquer (et je sens que la MAC va bientôt me lâcher : elle grimace pour les canettes et tout à l'heure, une légère odeur de chaud.... gloups ! :(     )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle semaine.... ça donne envie cette BAL!!!! Bonne cousette avec tout ça!
A
Je vois que tu es bien équipée dis donc!!!! j'espère que tu auras un peu de temps pour m'aider pour mon sac à mains quand je rentre....gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité