Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
10 mars 2013

pique-niquons dans les bois

mini post (mais de circonstances quand même parce que le retour du soleil et du chant des ziozios, ça donne envie de jolies ballades en forêt) pour montrer ici ma seconde participation toujours au même 7ème défi de "Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin" : un set à pique-nique (là aussi je prévois le tuto.... il faut vraiment que je me lance, mais quand ce sera fait, il vont tous arriver en même temps ! ).

set picnic

Et même qu'en plus, cette fois il est sorti tout droit de ma petite cervelle, parce que je ne suis pas allée glaner ici ou là sur des blogs des idées, et que ça, j'en suis fièèèèère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée le set à pique-nique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité