Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
30 mars 2013

mon oeuf de Pfaff

(ou jeu de mot pourri pour un week end de Pâques !)


Parce que oui ! je l'ai ! Pour (ceux?) celles qui me suivent aussi sur Facebook, ce n'est pas une surprise, je l'attendais..... la livraison était prévue entre le 29 mars et le 12 avril et dès hier j'avais dans ma BAL (quand je dis que c'est trop de la balle ma BAL !!!) le précieux sésame pour aller la chercher à la Poste....

Alors voici dans l'ordre les réactions en arrivant à la maison avec mon colis :

moi - fébrile (en déballant soigneusement le carton qui était dans le carton qui était dans le sac, puis les plaques de polystyrène et l'adhésif...)

re-moi - émerveillée : "Rhoo ! c'est chouette, cette place pour coudre..."

ma puce : "Waouh ! elle est belle ! Je suis CONTENTE pour toi Maman ! (elle est trop mignonne, gentille et tout et tout ma fille !) Et puis c'est bien ce petit coffre pour ranger tes petites canettes ou des aiguilles avant qu'Audren vienne te les prendre ! (oui, elle est aussi très astucieuse ma fille !)"

moi - éxcitée : "Ouh purée ! Regarde ma chérie ! je vais pouvoir coudre des fleurs, des coeurs, des lettres.... ! Tu vas voir, je vais te faire des merveilles"

puis toujours moi - dubitative : "Euh..... c'est étrange tout de même, je n'ai pas vu le mode d'emploi.... il y a bien la garantie, mais il est où le mode d'emploi (tout en fouillant dans le carton).... Euh.... bon, pas de panique, je vais voir si je la trouverais pas sur internet..."

et re-re-moi - soulagée : "un jeu d'enfant, trop facile à trouver le mode d'emploi de la pfaff ambition essential"

Allez, trève de blabla, voici ma 4ème merveille du monde (mes enfants passant avant biensûr, faut pas déc**ner tout de même!)

P1070886

Non mais ne t'inquiète pas ma Starlet, tu as toujours une place de choix dans mon coeur, toi ma première MAC, toi qui m a été léguée par ma grand-mère pour mon 20ème anniversaire, toi qui au départ ne servait qu'à faire quelques ourlets, puis que j'ai de plus en plus sollicitée, toi qui a avalé des kilomètres de tissus, de ouate pour les 3 tours de lits de mes bébés, etc, etc.... il est bien normal que je te rende un petit hommage ici (oui, je vire folle !)

P1070890Et puis comme maintenant je sais que je vais entrer dans une phase de comparaison, on va commencer tout de suite par la taille :

P1070889

 (après, je sais déjà que les comparaisons se feront en termes de nuisance sonore, capacités, possibilités, facilité....)

Et vous, vous avez quoi comme MAC ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je viens d'acheter la même machine que vous et je suis en train d'étudier toutes ses possibilités, ses différents points et je la trouve super par rapport à ma tres vieille machine. Par contre je ne comprends pas comment fonctionne les points Overlock et surfilage standard car la machine affiche le pied de biche 3, et la ce pied je ne l’ai pas et je ne le trouve pas sur le site Pfaff. Avec votre expérience, auriez vous une explication à me donner ou bien j’ai loupé un truc? merci d’avance et bonne journée.
C
Et aujourd'hui, après quelques mois d'utilisation, que penses-tu de la pfaff ambition essential STP ? Je me tâte pour l'acheter, merci beaucoup d'avance.
V
Coucou voila exactement la meme reaction et oups deception pas de notice et toujours pas trouvé sur le net .... Un indice ? Merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité