Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
1 mai 2013

une valisette dans les étoiles

J'ai (enfin !) cousu ma dernière participation (trois au total pour cette édition) au 7ème défi de Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin : une valisette sur le thème "la tête dans les étoiles".

J'avoue que j'ai encore bien bidouillé parce que comme à mon habitude j'ai un peu foncé tête baissée, sans avoir assez réfléchi à la "mise en oeuvre", à l'ordre dans lequel réaliser chaque étape, mais j'aime bien le résultat final, et pour les prochaines que je ferai, je repenserai la méthode...

valisette

P1080371b

P1080373

P1080375b

P1080377b

P1080380

P1080379

P1080378

Toute molletonnée, biais et passepoil maison :)

J'en profite aussi pour mettre des liens vers mes deux autres participations à ce défi : un sac à cake "la cerise sur le gâteau" et un set picnic "promenons-nous dans les bois", et les modalités de cette opération destinée à récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques et l'amélioration du quotidien des enfants malades et de leurs familles...

_DMTM7

La vente organisée aura lieu le samedi 18 mai à 9h, alors à vos agendas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> La valisette qui qui l'a ...ben c'est moi et elle est vraiment superbe , un grand bravo
C
super chouette !<br /> <br /> tes 3 créations sont très sympas !<br /> <br /> Merci tout plein Delphine !!<br /> <br /> bonne soirée, clairette
M
Wouah, super chouette la valisette !!! et c'est pas évident à faire, j'ai déjà essayé... donc, double-BRAVO !!!
O
super chouette !! quel tuto as tu pris?? et où trouves tu tout ce temps pour coudre??<br /> <br /> ah, encore une question: quelle dimension elle fait ?
L
Et bien dis donc pour du bidouillage c'en est du sacrément bien réussit !! Biais et passepoil maison : la grande classe !! Et en plus le tout plus pour une belle cause !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité