Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
14 août 2013

Milk-shake est céleste...

Vous vous souvenez de mes péripéties avec la box de Ernest est céleste ? et de leur issue ? Depuis 3 mois j'ai donc en ma possession le fameux, mon précieux ! Et...... QUOI !!! après que mes amies et moi ayons fait des pieds et des mains pour ce patron, je ne l'avais toujours pas cousu ?! Et bien ça y est, j'y ai remédié ! (une fois qu'on a cousu un modèle Aime comme Marie, on AIME les patrons de Marie : simples mais Recherchés, Raffinés, Rapides (la règle des 3 R pour le clin d'oeil à celle qui se reconnaîtra ;)  )

P1100773

P1100775

P1100772

P1100776

details milkshake

se sentir un brin magicienne en assemblant les petites pièces pour n'en faire plus qu'une...

Et porté, ça donne ça :

P1100780b

P1100781b

Il est donné en 2h30, j'ai dû en mettre 3, mais du coup je me dis que les Minute et Must-have qui sont donnés en 1h30 vont être encore plus rapides :D

Dans la box d'Ernest est céleste, c'était donc des tissus de France Duval Stalla... une merveille à coudre et à porter ceux-ci aussi... par contre, moi qui n'utilise le fer à repasser QUE pour la couture, je crois que je vais devoir en user aussi après les lavages, parce que ce débardeur me semble... extrêmement froissable !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ton milk shake bravooo !!!!!
L
super joli!
J
Quelle chance! Tu as réussi à avoir le patron milk shake!<br /> <br /> Il me fait rêver.<br /> <br /> Belle réalisation.
S
Très joli, et j'aime beaucoup cette couleur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité