Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
21 août 2013

de choses diverses et variées...

Une amie m'a demandé (il y a longtemps !) de lui coudre des pochons, pour ranger le petit bazar des chambres de ses filles et que son homme (rhaaaa ! tous les mêmes ! lol) laisse traîner sur le premier meuble qu'il trouve une fois mis  un pied dans la maison (ça sent le vécu ? c'est normal !). La grande question était donc "vais-je me rappeler ce que j'ai appris à AEF ?"... Et bien oui ! Le premier fond de pochon fut un peu plus laborieux que les suivants, mais la technique est vite revenue :)

P1100685

enduits Osami de Petit Pan et intérieur coton pour les filles :

P1100678

P1100674

P1100676

enduits pois de Mondial Tissus in and out (pour la salle de bain, je me suis dit que ce serait mieux !), et enduit fond herbes et coton faux bois Michael Miller achetés chez Ma Petite Mercerie :

P1100684

P1100680

P1100671

des chaussons que j'ai baptisés "Pomme d'argent" pour une naissance (similis De fil en étoile et Reine, et coton intérieur issu du I love fabrics "petit pois lardons" de Motif personnel) modèles "A petits pas" de Anne Walterthum (pointure 19) :

P1100663

P1100697

P1100698

et puis en bonus, des trousses promises à ses filles (doublées avec 2 coupons du "I love fabrics" toujours) :

P1100686

P1100690

trousses filles

des sacs à tarte et à cake assortis :

P1100705

P1100706

et les prénoms de la famille brodés sur des chutes de tissus pour personnaliser leurs ronds de serviette :

P1100693Bon il s'avère que c'est un peu trop grand pour l'encoche du rond de serviette, alors je vais vite les refaire !

(Et puis ça m'a permis de passer une super journée chez elle avec mes loustics et les siennes, c'est bien !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tip top, surtout les petis pochons!!!
C
Wouah c'est magnifique tout ça
S
super , tu as ete très productive
C
oooh !! tout ça est bien joli !<br /> <br /> bises
J
Quel travail!<br /> <br /> C'est bien joli tout ça.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la paire de chaussons qui est à croquer.<br /> <br /> Belle journée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité