Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
29 août 2013

des trousses qui se ressemblent...

Il y a quelques semaines, mes deux grands étaient invités à jouer chez leurs copains, et comme déjà on pensait à la rentrée, j'avais cousu pour les trois frères, des trousses... toutes simples, plates, doublées :

trousses plates garçons

Elles ont plu, alors leur maman m'en a demandé 2 autres :

trousses plates garçons 2

Et puis recemment, une amie m'a demandé si je pouvais coudre une trousse d'écolier pour son filleul.... plate ? triangulaire ? une Valentin de Mavada ? Tant qu'à faire, elle m'a lancé le défi d'une Valentin :

P1110033

P1110034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super les garçons sont fans de leurs trousses... Et super aussi pour mettre tout le petit matériel d'orthodontie....
A
Sympas toutes ces trousses !!! Moi aussi je vais tenter la Valentin...mais quand j'aurai fait mon pirate...La rentrée c'est mardi ? Oups... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité