Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
29 septembre 2013

le sac qui rendit à mon portable sa fonction de ... portable

J'ai hésité avec un titre plus court, ce message aurait tout aussi bien pu s'intituler "Une éternité"...

Une éternité que je n'ai pas écrit ici, ce n'est pas l'envie qui manquait, juste les sujets...

Une éternité (enfin juste 1 an et demi) que mon chéri m'a offert pour mon anniv' un ordi, portable, pour lequel je me souviens très bien avoir dit "non, non ! inutile d'acheter une sacoche pour le transporter, je veux me la faire !!!"

Et comme d'hab', "tout vient à point à qui sait attendre"... (et je peux vous dire que la liste est longue de celles et ceux qui attendent !!!).

Un sac tout simple, tout molletonné, avec une poche devant à la façon du Noelle de Mavada (enfin là c'est le lien vers le mien), pour y glisser ma pochette renard à laquelle j'ai attribué la fonction de rangement de chargeur et de souris (oui, parce que l'usage du touch pad, pour moi c'est juste une source d'énervement intense !)

P1110283

P1110301

P1110303

P1110308

Croix galet Aime comme Marie, Losanges chocolat / moutarde / glacier de Linna Morata (un cadeau de ma chère Angèle, je me souviens que dès que je l'avais sorti de l'enveloppe j'ai su que je l'utiliserais pour mon ordi ! ♥), velours imprimé MT (acheté il y a.... pffffffiouuuu.... je dirais.... 2 ans, ?! et jamais utilisé depuis...) et simili noir pour la bandoulière. Petite déco poupées russes avec un motif que ma fée bonne étoile m'a aussi envoyé il y a peu de temps (quel amour cette copine !)

5 semaines que les tissus étaient coupés et posés sur le dossier d'une chaise, attendant qu'enfin je retrouve le chemin de ma MAC... et puis il m'aura suffit de rentrer 2 fois entre 12h et 13h cette semaine pour que ça prenne vie... Heureuse d'avoir enfin pu me sortir de l'école à la pause, heureuse d'avoir pu en profiter pour coudre, une bouffée d'oxygène en fin de semaine, et heureuse de pouvoir transporter maintenant mon portable en toute sécurité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce sac
M
Eh bien quel travail depuis ma dernière visite ! Bravo ! je n'attendrai pas pour la prochaine surtout en sachant que les vacances sont là et que la MAC doit chauffer !
A
Bravo, joli blog, belles créas !!!! Merci pr la découverte ! Bizzz Natacha
F
Super sympa ce sac!
S
Superbe !!!! L'association des tissus est top !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité