Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
23 novembre 2013

des jolies choses

j'avais très envie de vous montrer 2 jolies choses que j'ai reçues cette semaine...

D'abord le contenu de la box des créatrices d'Ernest est céleste, la seconde "couture", un tote bag de Sarah, un patron de Aime comme Marie (je suis complètement addict ♥) et du molleton et passepoil FDS.... mmmmmh, j'ai hate de pouvoir le coudre et porter !

P1110705

 

 

Et ensuite, un.... je sais pas comment appeler ça ! cadre pour y suspendre mes boucles d'oreille, si adorablement fait au crochet par Hélène du blog Cocoon et moi... J'adooore, je ne le quitte plus des yeux, je crois que j'en suis amoureuse !

(la majorité des BO ici sont de M d'Arilys, total ♥ aussi !)

P1110725

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HHHHIII tu as le moelleux! Je piste tous les jours la boutique de Marie pour voir s'il est en vente!! tu l'as fait?<br /> <br /> Quant au cadre je vois qu'il reste de la place pour d'autres couleurs! J'aime autant le support que les BO, c'est vraiment beau!
A
Génial le "truc" pour BO ! Moi je n'en ai qu'une paire et je n'en change jamais...
J
Quels beaux colis!!!
C
oooh merci ♥♥ trop gentil à toi ^^
A
Ce cadre est absolument fabuleux !! et rempli de joli bijoux !! mille mercis !!! doux week-end !! bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité