Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
8 décembre 2013

hey hey !!! HaPpY bLoGdAy!!! (and giveaway of course !)

Quoi ? c'est pas comme ça qu'on dit ??? ah non ? c'est HaPpY bIrThDaY ? oui mais bon, il s'agit du birthday de mon blog, alors j'ai bien le droit de dire blogday !!!

AVERTISSEMENT : non non, ne cherche pas THE premier article qui date du 8 décembre 2012, il n'y en a pas.... tu me connais maintenant, tu sais bien que je laisse toooouuuujooouuurs passer quelques temps entre le moment où je lance le projet et celui où je lance sa couture... et ben pour le blog, c'est pa-reil !

Alors d'abord, comme ça semble d'usage (si si, je l'ai vu sur plein d'autres blogs), quand c'est ton anniversaire, c'est l'heure du bilan...Cette année bloguesque, ça a été :

13546 pages vues,

par 5635 visiteurs.... Viiiii, je vous ai tous comptés un par un ! Alors un grand grand grand merci à vous tous, mes visiteurs ♥, ceux de passage, ceux qui sont assidus, (sans doute plus que je ne le suis dans la rédaction de nouveaux messages) et ceux qui sont abonnés, (oui, sache-le, l'abonnement aide à l'assiduité)  vous êtes 25... Ah non ! il faut pas que je me compte, c'est vrai que depuis tout récemment je suis abonnée à moi même, des fois que... et merci Stéphanie de m'avoir suggéré l'astuce ;)

198 commentaires (et là je t'arrete tout de suite : j'ai bien pris soin de décompter toutes mes réponses à vos com) qui me font toujours, toujours, toujours plaisir (et donc auxquels je répond toujours aussi... ohlala, j'espère que je n'en ai pas oublié !)

65 messages, pas toujours réguliers mais ça maintenant vous le savez,

470 photos publiées...

un peu plus de 100 cousettes (je vous rassure, je ne tiens pas un inventaire, mais je viens d'épuiser mes 100 étiquettes commandées au début de l'aventure, et je sais que je n'en ai pas mis sur tout...)

merci pele mele

 

grille pele mele

 

rectangle pele mele

Finalement, ce petit bilan me plaît bien : je me rends compte que je couds plus que je n'en ai l'impression.... mais l'objectif pour cette seconde année sera de coudre davantage, des vêtements surtout, mais aussi des sacs et des doudous, et d'utiliser à fond la surjeteuse (bon il faudrait d'abord que je la sorte de son carton !!!)

Bon et puis 1 an de ce blog, ça a été aussi de jolies rencontres virtuelles avec vous toutes qui laissez des commentaires et sur facebook, certaines devenues furtivement réelles grâce au salon CSF (et je ne désespère pas qu'elles soient plus riches lors du prochain).

Et tout récemment, mon premier swap (mais ça je vous en dirai plus bientôt), ma première vente sur ma boutique ALittleMarket (2 sorties de bain !), des choses encourageantes en somme ! .... Allez c'est dit, l'année prochaine je vise les défis, peut-être que ça me permettra d'avancer plus !

Alors justement, pour fêter toutes ces premières fois, je vous offre un tout petit quelque chose, clin d'oeil à cette première année, ce par quoi j'ai commencé ce blog, dans le tissu dans lequel j'ai cousu mon premier vêtement à moi : un sac à tarte "feuillage"... et une fois n'est pas coutume, pas besoin d'attendre que je m'y mette, cette fois il est déjà fait !!! (vivivi, avoue, tu n'en reviens pas.... moi même je n'en reviens pas.... peut être un présage d'un changement d'habitude pour l'année qui vient ?). Pour le gagner, il suffit de laisser un commentaire sous ce message, jusqu'au 20 décembre minuit et le tirage au sort aura lieu (biensûr par un huissier de justice... on est sérieux par ici !) le 21 décembre (premier jour des vacances, youpi youpi !!)

P1110825

P1110826

good luck !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Joyeux anni'blog !!merci pour ton joli jeu ;-) j adore ton sac alors je participe avec plaisir et je croise les doigts ;-)
V
bon j'étais persuadée d'avoir commenté mais j'ai du me tromper !<br /> <br /> joyeux anniversaire ! plein de belles coutures encore et encore , ça te va si bien !!<br /> <br /> bises
B
Toc, toc, toc ! Joyeux anniblog à toi, et que 2014 soit encore plus prospère. Ton tissu feuillage est super sympa. Merci à toi de nous gâter. A bientôt ! :)
S
coucou<br /> <br /> joyeux bloganniversaire<br /> <br /> toutes mes felicitations<br /> <br /> je tente ma chance of course<br /> <br /> je te souhaite encore de nombreux articles et chaque année feter cet anniversaire<br /> <br /> bon dimanche
E
J'adore ce tissu, je tente le coup, ça tombe bien je sais faire les tartes!<br /> <br /> Et bon anniblog, que l'aventure continue!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité