Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
11 décembre 2013

SWAP (partie 1/2)

A la fin du mois d'aout, la talentueuse et adorable Emma de Trésors de Pirate m'a proposé de participer à un swap de l'avent, son premier swap qu'elle organisait, et du coup pour moi mon premier swap auquel je participais....

Le mot d'ordre était "pas de prise de tête" alors j'ai essayé autant que possible de ne pas me mettre la pression....

J'étais la swapée de Mélanie, et je peux vous dire qu'elle m'a bien gâtée !

Ce swap contenait

- une création couture : Mélanie m'a cousu une ravissante trousse à bijoux, brodée à mes initiales, que j'adore, (et même que maintenant j'ai hâte de partir en week end ou plus pour y glisser mes bijoux favoris... Mon mari chéri, si tu me lis ;) )

P1110784b

P1110785

P1110786

- une surprise : et la surprise qui fait trop plaisir (enfin pour ne rien vous cacher, c'est TOUT le colis qui m'a fait trop plaisir) et qui va bien avec la trousse à bijoux... des boucles d'oreilles de M d'Arilys, ma créatrice de BO favorite !


P1110779

- une petite mercerie : là aussi, j'ai été pourrie gâtée... des rubans et tout plein de boutons et pressions, une moustache en flex, il y a tant de choses que je voudrais coudre pour l'y poser... va falloir faire un choix !

P1110780


- une gourmandise de la région de la swapeuse : elle avait donc joint des caramels au beurre salé de Normandie,  mais aussi des petit-beurre faits maison, des thés.... mmmmmh.... quels parfums !!! (et pour moi qui raffole du thé, c'est juste parfait !!!)

P1110778

- un livre : la pauvre était bien ennuyée car dans mon questionnaire je n'avais pas vraiment donné d'indication sur ce que j'aime lire, et pour cause... je ne lis plus, par manque de temps, alors un magasine sur les loisirs créatifs était ce qu'il y avait de plus sûr et elle a vu juste : un magasine sur le scrap... qui m'attire tant ! alors maintenant je vais pouvoir me lancer !

- sa recette préférée : Mélanie ne m'en a pas donné 1, mais 4, et ça tombe bien car j'aime beaucoup cuisiner ! une tarte provençale, des poivrons grillés à la béchamel (et moi qui ne savais plus quoi faire de mes poivrons cet été tellement il y en avait... finalement je saurai quoi faire de la récolte de l'été prochain), une tarte aux carembars et une glace aux spéculoos (mmmh ! nous sommes fans des spéculoos à la maison !)

P1110784

- une création papier : une carte de Noël dans laquelle elle se présentait ainsi que des indications sur le contenu du swap...

... et des sucettes en chocolat et des moules à gâteaux (qu'on a déjà utilisés ;) ) pour mes enfants...

P1110782

Je le redis ici : Merci Mélanie pour tous ces beaux cadeaux, ce beau moment où j'ai savouré l'ouverture du carton d'abord puis de chaque paquet, je me souviens de mes mains tremblantes d'émotion, de ces larmes qui me sont montées dans les yeux, du bonheur de voir que toi qui ne me connaissait pas, avait su mettre dans ton swap pour moi autant de choses qui sont chères à mon coeur... tu as vu juste pour tout ! ♥♥♥

(et pour savoir ce qu'il y avait dans le colis de ma swapée, rendez-vous tout bientôt !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop bien, nous avons toute été très gâtée et c'était super
B
Sympa comme tout ces swaps!
L
super swap alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo à la swapeuse!!
M
ben ça c'est une super échange comme on les aime, un noel avant l'heure ne fait...moi aussi je fais un échange de l'avent , un petit cadeau chaque jour c'est super sympa...
A
Je suis vraiment épuisée, la lecture de ton article m'a presque fait pleurer... J'adore la blog, les échanges que ça entraîne, les rencontres, le partage... <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité