Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
31 décembre 2013

à jour...

en faisant un peu de rangement dans les photos de mes cousettes (archivage 2013 oblige), j'ai vu qu'il y a 2 petites choses que je n'avais pas montrées ici :

d'abord un petit ensemble snood + jambières pour mon petit bonhomme : snood qu'on n'enfile pas par la tete parce qu'il n'aime pas ca, mais qu'on ferme avec des pressions, système copié sur les jambières... trop pratiques quand en hiver les jambes du pantalon remontent et découvrent ses petits mollets d'amour quand il est assis dans la poussette ou le siège auto ;)

P1110696

P1110698

 

P1110704

 

Et enfin, un petit ensemble de pots de 3 tailles accompagnés d'un miroir de sac assorti de Ernest est céleste en Betsy porcelaine pour ma cop's et super fan du Betsy... ça date du mois d'aout, mais je ne résiste pas à ces photos toutes douces pour vous souhaiter une toute aussi douce dernière journée en 2013 et commencer 2014 dans la même douceur :) ♥

P1100355

P1100358

P1100359

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai rattrapé mon retard et vu tout ce que tu avais fait! J'aime ta collec de tissus trop beaux! Elle doit être sympa ton armoire à tissus!
A
J'adore l'ensemble pour ton Loulou, et ce Betsy <3
B
merci pour cette "déferlante" ;-) Joyeuse Saint-Sylvestre et à 2014 ;-)
M
c'est beau merci de nous les partager...et à bientôt en 2014 pour de nouvelles réalisations.<br /> <br /> m-odile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité