Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
24 février 2014

J(e m)'applique et je bourdonne...

C'est un farceur le mois de février, avec ses 28 jours il a bien failli m'empecher d'honorer mon SAL du calendrier de l'avent... Mais cette journée m'aura suffit à réaliser le panneau de fond, à coups de thermocollage et appliqués au point de bourdon... J'ai eu un gros coup de chaud en thermocollant le minky étoilé blanc avant de le coudre au point de bourdon, et je suis du coup un peu déçue car les étoiles ne se voient presque plus :( Mais ce fond me plaît quand même bien, et je suis contente du rendu du sapin, heureusement que j'avais fait une photo lors de l'étape de janvier, elle a bien aidé ma mémoire ;)

P1120962

P1120963

P1120967

P1120969

P1120970

J'ai tellement de tissus fétiches, pas seulement à cause de motifs ou couleurs, mais aussi pour des moments, des projets ou des personnes que chacun me rappelle que j'avais envie d'en mettre un peu de chaque.... alors je vous laisse imaginer ce que sera le village !

Et puis l'avantage à faire ce calendrier de l'avent tout au long de l'année et même maintenant qu'on est un peu au printemps déjà, c'est qu'il suivra les inspirations de toute l'année et des 4 saisons !

J'ai longtemps hésité sur la couleur du fil pour les appliqués, jaune pour signifier la lumière ? pas jaune ? et puis finalement mon manque de neige cette année l'a emporté, fil blanc pour faire une guirlande recouverte de neige !

Merci Stéphanie pour ce beau cadeau que tu nous a fait avec ce calendrier ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te félicite ! Moi je n'ai pas rempli mon contrat, et il va falloir que je m'y mette... En tout cas j'aime beaucoup tes choix de couleurs. Et ce sapin est superbe ♥
C
Quelle minutie .... tu as une incroyable patience...
S
Superbe ;)
S
j'aime beaucoup cette petite guirlande de lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité