Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
3 mars 2014

les doudous se dévoilent

Fin décembre je vous disais que la lutine du père Noël ne pouvait pas vous montrer son travail, parce que je participais à un concours... le concours est terminé, je n'ai rien gagné (mais ça c'est pas grave, j'avais de toutes façons vite compris en voyant toutes les photos des participations que je n'étais pas douée pour la mise en scène), mais je me suis bien amusée à réaliser ces doudous, et surtout quand je vois comme mon petit bonhomme s'éclate dans son bain, je me dis que si, j'ai tout gagné !

P1110900

P1110905

P1110907

P1110909

P1110913

P1110915

doudous bain 1

P1120193

P1120194

doudous bain 2

Et puis il faut croire que les animaux marins m'attirent, car après les doudous de bain, je me suis lancée dans une autre famillle, dont vous avez déjà pu voir un membre ;)

make a wish3

make a wish4

P1120517

poissons

doudous issus du livre Mon Nath'elier à doudous de Nathalie Berthomier, une mine d'or ce livre ;)

Deux autres membres sont en cours, découpés depuis janvier... mais ils savent être patients avant de naître tout à fait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les doudous de bain!!!! Ton blog est top, super découverte!! Je file m inscrire à ta newsletter!
E
Excellent ces doudous de bain, j'adore!!! Et en plus ils sont au blue lagoon, ça me met dans le bain (jeu de mot facile), j'y vais en août!<br /> <br /> Et ce début de famille bleue avec ces tissus trop beaux, c'est vraiment sympa aussi!!
M
Ils sont chouettes tes doudous de bain. C'est vrai que ce livre est une mine. Je dois d'ailleurs coudre un doudou pour une naissance (je suis encore en retard...).
M
tout mimi ce petit crocodile... mon préféré même s'ils sont tous très chou!
A
Ils sont trop trop chouettes ces petits animaux ! Alors, moi j'avais craqué aussi sur les doudous de bain, mais j'ai une inquiétude. Chez moi, il fait très humide, les gants de toilettes sentent vite le "pas sec qui pue". J'ai peur que ce genre de jouets pourrisse vite...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité