Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
13 avril 2014

doudous de bain version 2

Il y a quelques jours, mon neveu a soufflé sa première bougie, mais avec nous c'est aujourd'hui qu'il la soufflera... La cadeau n'étant pas très perso, ça m'ennuyait un peu, alors hier après-midi, j'ai récidivé avec les doudous aquatiques du livre Mon Nath'elier à doudous de Nathalie Berthomier, histoire d'y apporter un touche un peu plus "made with love" de sa tantine ;)

P1130665

P1130668

Ces coquins ont tenu à faire des photos de famille avec leurs cousins (ceux de mon fils hein, donc le cousin de mon neveu, tu suis toujours ?) qui sortaient à point nommé de leur bain :)

P1130656

P1130658

P1130659

P1130660

P1130661

P1130662

Je crois que maintenant il ont hâte de faire le grand plongeon avec mon neveu :)

P1130672

Happy 1 Malone...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont tous mignons! J'adore!<br /> <br /> Quelle patience...
A
Tu commences à me donner envie avec tes doudous de bain toi ;-)
M
c'est une superbe idée ...jamais vu ailleurs....BRAVO
S
Je confirme, j'adÔre les crocodiles!! Joli cadeau fait maison !
C
C est encore une fois tout mignon. Je vais me lancer aussi :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité