Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
6 juin 2014

home made with love #1

Et oui, encore ! c'est que je n'ai rien publié pendant 1 mois et demi mais je n'ai pas rien cousu pour autant !

Beaucoup de cousettes sont encore secrètes, alors il me faut encore attendre avant de vous les montrer, mais d'autres ont enfin été offertes...

Pour commencer pour la fête des mères, je voulais un petit cadeau "home made with love" et comme il est un cadeau que j'ai reçu et dont je ne me passe pas (surtout ces dernières semaines encore fraîches) j'ai décidé de copier l'idée de Stéphanie ma NSP... Donc ma maman et ma belle-maman ont toutes les 2 eu un chèche, réalisé à partir du tuto de Miss Buterfly

P1140451

P1140466

P1140469

P1140471

P1140472

A les voir eux en comparaison de celui que Stéphanie m'a fait ou de celui de Miss Buterfly, je me dis que j'ai dû les faire un peu trop "hauts".... à voir donc si je ne me suis pas trompée quelque part dans les mesures... J'avais moi bien la bonne quantité de croquet (pas si facile à poser au passage !), mais je trouve sympa les petits noeuds sur les pointes, alors je les ai nouées aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolis tissus .... tes chèches sont superbes !
A
Très très jolis !!! Tu as vu, c'est simple (à part le croquet, c'est vrai...) En tout cas, j'espère qu'elles ont aimé, c'est une super idée ;-)
F
Très jolis et je suis fan du deuxième!!!
C
Très mignon!! J'ai une petite préférence pour le second...<br /> <br /> Et alors, heureuses les mamans??
M
c'est trop beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité