Comme je le disais quelques articles en arrière, j'ai profité des vacances de printemps pour faire du tri.... même dans mes vêtements (enfin ça j'ai pas terminé...). Parmi eux, certains que j'adore mais que je ne portais plus : un t-shirt d'allaitement alors que je n'allaite plus depuis des années, des jeans fétiches mais usés (troués) à l'entrejambe...

Mais je le disais aussi, j'aime bien redonner une nouvelle jeunesse aux choses (ahhhh ! si seulement on pouvait me faire la même chose à moi-même !!!), alors j'ai modifié le tish pour qu'il ne soit plus d'allaitement (j'ai cousu le col tunisien à l'empiècement où se trouvaient les ouvertures d'allaitement et je l'ai customisé avec des ailes d'ange (bah oui ! je suis un ange !) ( "Mes petits appliqués" de Eve Caudy-Joly chez Créapassions) dans le dos, thermocollées et point de feston comme sur la parure de draps de ma puce, et j'ai mis des empiècements (thermocollés aussi et cousus au point de feston) en liberty betsy et autre tissu fétiche sur mes jeans, et le tour était joué !

P1130844

P1130856

 

A la fin des vacances, ma copine Angèle est venue passer quelques jours chez moi avec son amoureux, et toutes les 2 nous avons terminé un ensemble dont elle lui avait offert la première partie à la Saint Valentin, un Aime comme Mamour : elle avait cousu le caleçon, il lui manquait le débardeur, qu'on a assemblé à la surjeteuse et réalisé le col à la façon du Plantain, et comme le caleçon était dans le tissu "plumes" de Marie, j'ai flexé 2 petites plumes sur le débardeur (c'est Monsieur qui a choisi !)

Non nommé

Pour poursuivre avec le flex, je vous montre aussi un t-shirt de ma fille, que j'ai flexé avec une grosse rose orange pailletée... ♥

P1140512

P1140513

c'est tout de même très kaki tout ça ! oui mais moi j'adore le vert, LES verts :P

Et enfin, nous avons aussi profité de la fin des vacances pour coudre des bracelets "feuille" tirés du livre de Marie (Aime comme Marie) qu'Angèle m'avait offert pour mon anniversaire :

P1140519

P1140520

P1140522

Petit Pan Osami et Betsy Porcelaine, passepoil fluo (Motif Personnel)

Voilà, là je crois que j'ai montré tout ce qu'il était possible de montrer ! Vivement que les autres cousettes soient offertes !