Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
8 août 2014

creavea, petit noeuds et scrap...

Et oui, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas de couture que je vais parler aujourd'hui mais de scrap...

J'avais déjà tenté l'expérience au mois de janvier grâce au magazine que Mélanie ma swappeuse m'avait envoyé, puis recommencé brièvement à l'occasionn d'anniversaires, et là, c'est Valentine de Creavea qui m'en a de nouveau donné l'envie...

P1130809

Il y a quelques semaines, elle m'a proposé de choisir sur leur site un assortiment de petits noeuds en satin, et le choix, c'est pas ce qui manque ! Je ne vous cache pas qu'au départ, quand j'ai lu "petits noeuds en satin" je me suis demandé ce que je pourrais bien faire de ces décorations de petites culottes.... Mais une fois sur le site et devant tous ces modèles, j'ai tout de suite bien imaginé des petites custos posées par dessus des flex sur des t-shirt de ma puce ou même moi...

créavéa

Et puis je les ai reçus, et même si l'idée des custos sur les vêtements et même d'autres choses était toujours là, celle du scrap s'est quand même imposée à moi... Et après quelques échanges sur le sujet avec ma jumjum (parce que question scrap, elle est intarissable ;)  ) c'était parti... !

D'abord une série "anniversaire" : avec ma fabuleuse Portrait j'ai print-and-cut-er des bougies, puis collé au pistolet à colle un noeud sur chacune. Après pour chaque carte, c'était un peu comme me venait l'inspiration et associant mes petits bouts de papier, en les cousant même (et oui, difficile pour moi de créer sans ma MAC ! ) et ajoutant d'autres décos (dont certaines que ma jumjum reconnaîtra, je les trouve si belles ses grosses fleurs...)

P1150168

P1150169

P1150170

P1150171

Puis une série "bleu" que j'avais déjà commencée avant de recevoir tous ces petits noeuds :

P1150163

P1150166

(beaucoup beaucoup de récup pour celle-ci)

 

P1150164

P1150165

P1150167

Et une série "Gorjuss" parce que ces petits noeuds, ça m'a de suite fait penser à ce petit personnage à la mode (mais que moi je ne connais pas bien) : là aussi, print and cut (laborieux même ! aussi bien pour les poupées que pour les "dentelles" (désolée, je ne connais pas les termes des divers éléments, je suis novice !), un peu de couture (j'adore le vol de l'oiseau, tout simple, mais j'aime ;)  ), quelques chutes de Petit Pan et autres décos...

P1150156

 

P1150158

P1150159

P1150161

P1150160

P1150157

Et enfin une graaaande carte pour un futur mariage, et je trouvais cette cage à oiseau ou-verte pleine de poésie ;)

P1150162

Voilà, plein d'autres idées pas encore mises à l'épreuve, il me reste plein de petits noeuds (merci Valentine et Creavea) et certains que je trouve trop beaux (si si, les bleus, vous ne les avez pas vus en situation encore ;)  ) sont déjà mis de côté pour des cousettes, mais là le temps manque....

(en tous cas moi ça m'a fait changer d'avis sur ces petits noeuds, c'est pas que pour les petites culottes ;)  )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc...je suis chanceuse, j, en ai reçu une de tes merveilleuses cartes à petits noeuds.....ro que je suis gâtée🎁 elle trône sur le mur de mes jolies cartes reçues !
A
Que d'imagination et de créativité !!! Je m'incline ;-) C'est beau ;-)
V
très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
J
Super chouettes tes cartes! Bravo!
F
Bravo Delphine quelle créativité! Tu ne cessera jamais de m'épater.Magnifiques ces créations....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité