Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
13 septembre 2014

des gagnantes.... at last !

C'est un peu bizarre de revenir par ici.... Pourtant il y a eu des périodes de silence de ma part plus longues que cette dernière, mais là je dois bien avouer que c'est un peu le post de la honte.... La honte parce que je sais que certaines attendent un résultat... Je pense à elles de temps en temps, j'oublie très souvent, parce que mes journées et mes nuits sont si occupées depuis la rentrée.... J'avais sous-évalué la charge de travail de ce double niveau-là, et surtout surestimé ma disponibilité en passant de 3 à 5 jours (et 5 nuits) de travail...

Mais bon... il y avait un jeu qui se terminait le 31 août, et un tirage au sort qui a eu lieu le 1er septembre (et même très très tôt le 1er septembre !) et il est largement temps de partager avec vous les noms des gagnantes.... oui, LES gagnantes parce que la personne désignée par Random pour recevoir la taie d'oreiller ne m'a pas contactée, et que je n'ai aucun moyen de le faire... Du coup je me suis dit qu'un mois après, il était peut être mieux d'en faire profiter quelqu'un d'autre, et c'est pourquoi j'ai demandé au même Random un 2eme tirage au sort....

Alors donc.... sur les 36 participations que j'ai pu compter (20 ici et 16 sur facebook), c'est le 1er commentaire, celui de Mamans et créations, qui a été désigné pour la cousette de son choix....

 

random 10000

je participe avec plaisir! peu importe le cadeau, j'aime tout! douce journée!

Posté par mam et crea, jeudi 07 août 2014 | Recommander | Répondre

Je vais avoir besoin que tu me guides un peu plus sur ce qui te ferait plaisir, et surtout surtout surtout je vais avoir besoin que tu t'armes de BEAUCOUP de patience.... ma pauvre, je m'excuse d'avance, parce qu'en fait je crains que tu ne regrettes d'avoir participé tant l'attente risque de durer.... Mais je te promets que tu auras ton cadeau.... "Tout vient à point à qui sait attendre"... non ?

 

Et pour sa seconde mise à contribution, Random a décidé que ce serait le 21eme commentaire qui remporterait la taie d'oreiller, donc le 1er commentaire de facebook (décidément, les "prems" étaient en veine sur ce coup là !)

 

random bis

La Fée Déphyl je tente ma chance on ne sait jamais mais j'ai déjà été beaucoup gâtée et je te laisse le choix car je sais que ce sera magnifique
Ma jumjum la Fée Déphyl ♥ !!!! Alors ma jumelle de prénom, de métier, de couture... a plus de chance, parce que là au moins, la taie est déjà faite ;)
Voilà je vous quitte avec des bisettes, et n'ose vous dire à bientôt tant j'ignore tout du moment ou je pourrai me remettre à mes cousettes....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou là!! Plein de compassion... Moi, ça y est, j'atterris de ma rentrée mais j'ai un double-niveau fastoche (CM1-CM2) et je restes à trois quarts temps.<br /> <br /> Courage et on sera là quand tu reposteras!! Même s'il faut attendre la Toussaint ou Noël!!<br /> <br /> Courage!
M
oh! j'ai gagné! merci! je comprends le manque de temps et les jours qui filent à toute vitesse sans pouvoir mettre le temps sur pause! je regarde et te dis ce qui me ferait plaisir! bon dimanche!
L
Moua moua moua!!! Merci merci merci!! Bisous bisous bisous tu es la meilleure ma jumjum!!!!
M
Bravo au gagnantes et attention au surmenage mum Delphine !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité