Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
6 janvier 2015

celle qui a été la plus patiente...

... l'année dernière (désolée, il fallait que je la fasse celle-là !) a enfin reçu sa récompense.

En septembre, j'annonçais à Séverine de Mamans et Créations qu'elle avait gagné mon petit jeu des 10 000 visiteurs, et depuis tout ce temps, elle attendait... La pauvre, elle qui m'avait demandé un simple tote bag, et moi qui pensait qu'en 2 temps 3 mouvements il serait découpé, cousu et posé dans sa boite aux lettres.... J'avais tout faux ! Alors son tote bag, elle l'a eu bien sûr...

P1160248

P1160247

mais pour me faire pardonner, je lui ai aussi cousu un tablier de couture (j'étais lancée !)

mam crea

P1160199

et surtout, comme elle est fan de sacs, j'ai profité du dernier livre d'Edwige Foissac, "sacs et pochettes à coudre" (Créapassions) pour lui coudre pendant les vacances de Noel une petite besace Eulalie... Bon j'étais si pressée de lui envoyer son paquet que j'en ai oublié ce que je rajoute à chaque fois : la poche zippée et l'attache-clé... J'espère que ça ne lui fera pas trop défaut !

P1160242

P1160243

P1160246

(simili Mondial Tissus et Liberty dont je ne sais pas le nom, mais acheté à la créatrice de ce sac elle-même ! ;)  )

P1160252

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est toutes pareilles ! J'ai une amie qui m'a demandé de lui faire un sac l'année dernière en Janvier. Et, je ne parviens pas à m'y mettre ! GRRR ! Mon chéri a découvert ses 7 caleçons coupés dans de beaux Liberty pour son anniversaire le 24 Décembre dernier, aucun n'est encore cousu... Mais nous avançons par à coups, au coup de cœur puis grâce aux To do listes !<br /> <br /> Allez, je m'inscris à ta newsletters et si ça te tente, on peut se mettre des challenges?!...
B
Encore une belle réussite ! Comme elle a bien fait d'être patiente ta 10 000ème visiteuse !
O
Quel magnifique paquet!!! Je suis absolument sous le charme du sac, la petite patte qui le referme c'est trop chou!
J
Magnifique colis!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits zozieaux du tote bag.<br /> <br /> Et cette pochette! Adorable! A force de voir tous tes sacs issus de ce livre, je vais craquer et l'acheter.<br /> <br /> Le tablier, tu sais déjà ce que j'en pense!<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
A
Top ! Le tote doit être comme celui que tu m'as envoyé, c'est-à-dire génial. Je l'adore. Et je suis presque jalouse du sac ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité