Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
22 décembre 2014

celle qui savait faire vite !

Mini article pour prouver que je peux faire dans le minimalisme et ne pas être trop bavarde (zut, je crois que c'est déjà loupé !!!) et vous montrer la dernière chose de la panoplie de rentrée cousue à la fin de l'été pour mon petit dernier : ses chaussons (toujours Sweet Anything !).... Les couleurs sont un peu bizarres, pas trop mon goût, mais en même temps je m'en foutais un peu puisqu'ils restent à l'école... alors tant qu'à faire, j'ai utilisé les chutes du Made in China et de son cartable :

P1150338

P1150339

P1150343

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un jour, j'oserai me lancer dans les chaussons en cuir!<br /> <br /> Bravo!
C
SuuuUUUuuper jolis!! Quoi que tu en dises!
F
Ok je m'incline !!! Lol bah moi je les trouve choulette ces chaussons. Bravo !! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité