Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
24 décembre 2014

Agathe

Pour ces vacances parisiennes dont je vous montrais quelques photos hier, je voulais me coudre un sac assez grand pour y mettre toutes mes affaires et de quoi occuper les grands plus un change pour le petit en cas d'accident.... J'hésitais entre le Solveig ou le Agathe du dernier livre d'Edwige Foissac "les sacs et pochettes à coudre" aux éditions Créapassions (d'ailleurs si vous ne l'avez pas, c'est bien dommage !!!! il est apparemment en rupture un peu partout (mais je ne doute pas qu'il sera de nouveau bientôt disponible ;)  et je ne veux pas vous narguer, mais le mien est dédicacé :P ♥) puis en farfouillant dans mes stocks, une associations d'enduits m'a immédiatement décidée pour le modèle Agathe...

P1150526

P1150527

P1150531

P1150532

P1150533

enduit menthe à pois blanc Linna Morata, enduit Junko et coton Wasabi (doublure) de Petit Pan...

... combinés avec les explications limpides d'Edwige, un bonheur à coudre !

Pour les modifs, j'ai juste ajouté une poche zippée à l'intérieur et une attache à porte-clés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme les commentaires précédents, celui ci te chantera les louanges de ce sac ! Une jolie association, différente de celle proposée dans le livre mais trop craquante ! Pour retirer les traces de noir, sur l'enduit tu peux essayer à l'alcool ménager ou au vinaigre blanc, pour le coton, le mieux, c'est la lessive liquide ;)<br /> <br /> Au fait, quel est le joli tissu utilisé pour la poche ? Avec les oiseaux ???
A
Il est magnifique ♥
E
T'as du bol de pas habiter dans le 66, si je te croisais avec ce sac, je te le volerais sans remords!!
C
whaouuu !! il est magnifique !! bravo !<br /> <br /> bises
C
Très joli! J'aime beaucoup les tissus, d'ailleurs on m'a offert un tablier handmade menthe à pois pour Noël, je suis fan!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité