Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
26 décembre 2014

bonne fête ! #2

Deux articles dans la même journée, avouez que vous n'en revenez pas !!! De quoi faire neiger pendant 15 jours, que mon homme soit bloqué à la maison et ait enfin les vacances prévues mais pas prises, qu'on soit nous aussi bloqués à la maison et que personne vienne nous faire c***, et qu'on loupe la première semaine d'école, histoire que j'aie moi aussi VRAIMENT 2 semaines de vacances.... Ahhhhh ! mon rêve, douce utopie.... !

Bon bref, celui-ci n'était pas programmé, tout simplement parce que je n'avais pas prévu que j'aurais le temps aujourd'hui pour une cousette....

Cette cousette n'était pas prévue, tout simplement aussi parce que j'étais un poil en colère contre mon homme, de nous abandonner chaque jour pour de trèèès longues journées, de me faire me sentir si seule et dépassée...

Mais aujourd'hui c'est sa fête... Et si j'avais su que ça me prendrait si peu de temps, je l'aurais sans doute faite avant, je n'ose vous dire depuis combien de temps il me le demande....

IMG_0028

... son portefeuille ! (Modèle de Mélanie Voituriez)

IMG_0023

oups ! je me suis permise un peu d'excentricité (le ruban Crafty Ribbon et le mirror dots de Michael Miller, vous aviez compris j'imagine).... pour lui qui aime le simplissime....

(p***** !!! en écrivant ça, je me rends compte qu'il n'a sans doute pas épousé la bonne femme...)

IMG_0027

(sur cette photo je me suis aperçue que j'avais fait une bourde de débutante avec une couture plus que de travers, rassurez-vous, depuis ça a été défait et refait... Je jure pourtant que j'ai été très raisonnable pendant les fêtes ;)  )

IMG_0030

IMG_0031

Et comme aujourd'hui je fêtais mon Stéphane, je souhaite une bonne fête à toutes les Stéphanie que je connais, et il y en a beaucoup dans ce petit monde de la couture ;) .... Bisous les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi!<br /> <br /> Dommage qu'il n'ait pas plu. J'adore!
B
Ah le bébé skaï ! c'est un peu comme ..., on en parle, on en parle... mais on ne le voit jamais. Je sais pas où j'ai chopé cette expression, mais je l'aime bien. Voilà l'histoire.<br /> <br /> Merci pour le tuyau, je ne pense jamais à MT, il faut dire que pour y aller c'est 1/2 h de bouchons de la maison ;-( mais pour son chéri que ne ferait-on point? Biz
B
Le mien voulait un porte carte Pylones© mais il n'y avait rien de très masculin. je crois que je vais me lancer du coup. Tu as des adresses pour acheter du simili cuir ou du bébé skaï ? Biz
C
Ben mon frère s'appelle aussi Stéphane mais c'est tout juste si j'ai pensé à le lui souhaiter (alors qu'on se voyait!). Pas sympa la frangine. Suis désolée de voir que ton homme n'a pas aimé parce que je le trouve très chouette, moi, ce porte-feuilles. Cela dit, je crois que le mien aurait tiqué aussi sur le tissu à pois argentés. Pfff! Sont pas marrants!!
C
très joli<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité