Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
31 décembre 2014

celle qui terminait... (+ Edit des destinataires)

... l'année en terminant ce qu'elle avait commencé en octobre.

Et oui, des tabliers de couture, si vous me suivez bien, je vous ai montré

le mien, P1150444

celui de ma copine Angèle la fée, P1150506

celui de ma jumjum la fée Déphyl, jumjum

celui de Stéphanie des Bricouilles de Mlle Zouille, zouille

celui de ma NSP The Amazing Iron Woman, amazing

Mais alors pourquoi 9 pique-aiguilles ? P1150443

Parce qu'il en reste 4 pardi !

effrontéejohanne

mam crea

pauline

 

 

 

 

 

 

 

 

tous pour dire MERCI et ♥ à celles qui m'ont gâtée cette année, à celle qui a été la plus patiente de l'année, et à celle qui met du piment, de l'unique, des sourires et des moustaches, bref, de l'effronterie dans nos vies !

Mais de là à vous dire lequel pour quelle couturière.... faut pas exagérer tout de même.... vous verrez bien ! ;)

P1160209

P1160210

Il me reste à vous souhaiter une belle fin d'année, réveillonnez bien, pas trop d'excès et prudence !!! A.... demain ! ;)

 

Edit des cadeaux reçus :

le premier était donc bien pour Mélanie l'Effrontée de MK & Co Design, avec des tissus clins d'oeil à ce que je sais d'elle... et je crois que c'est mon favori de tous ;)

le second pour Johanne de Couds toujours tu m'interesses, pour la remercier de la superbe robe qu'elle m'a offerte suite à un concours sur son blog.... Allez voir, elle s'est mise en scène à merveille, équipée de son tablier ;)

le troisième pour Séverine de Mamans et Créations, la gagnante du jeu des 10 000 visites ici (pour voir ce qu'il y avait d'autre dans son petit paquet, c'est par ici ;)  )

et le dernier (pour l'instant, mais j'en ai déjà 4 autres sur ma "to sew list", donc pas le der des der) pour Pauline, mon adorable swappeuse de doudous de cet été, qui m'avait cousu une toute mignonne moutonne Gastonne Libellule ;)

P1160235

P1160211     P1160236

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah la farandole! Trop jolis, ils sont vraiment sympa comme tout!
M
j'adore le mien! biz
J
ET c'était toi qui avait gagné! Pas moi!<br /> <br /> Donc zéro complexe.<br /> <br /> C'est la cerise sur le gâteau pour moi. Merci merci!<br /> <br /> ça y est, j'ai fait mon article. Bonne découverte! On s'est bien amusé.
J
Héhéhé!!! Un grand merci!!!<br /> <br /> Bientôt des images par chez moi.<br /> <br /> Bisous
F
J'ai comme une petite idée sur l'effronterie mais pour le reste je sus très curieuse alors vite dis nous !!! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité