Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
26 février 2015

le plantain moutarde avec une plume dans le dos

Auras tu compris l'allusion au colonel Moutarde avec le chandelier dans la véranda ?

P1160314

Restons dans le "Léger comme une plume" de Aime comme Marie (la plume étant quand même un motif que j'affectionne particulièrement ;) avec le plantain de Deer and Doe que je me suis enfin cousu.... (lui aussi il aura attendu, mais ça, ça n'a plus rien de surprenant..... enfin bref je ne vais même pas m'aventurer à rechercher à quelle date Eleonore nous a proposé son patron gratuitement, il est imprimé depuis le premier jour, a voyagé au ski lors des vacances d'hiver 2014 accompagné des tissus choisis, mais ...).

Ce jersey a beau avoir été dès le départ acheté exprès pour (Motif personnel - AEF 2014), au dernier moment j'ai quand même failli changer de tissu tant j'ai eu peur que cette couleur ne m'aille pas.... un peu trop criard je trouvais.... alors j'ai ajouté des appliqués dans le même tissu que celui des coudières pour atténuer un peu le piquant de la moutarde....

P1160311

Le temps écoulé a même fait que j'en avais oublié ma plume découpée exprès en prévision de ce Plantain dès que j'ai eu ma Portrait pour mon anniversaire.... je l'ai retrouvée alors que je venais de coudre le nuage dans le dos du coup j'ai longuement hésité à la mettre, mais non, il ne pouvait en être autrement, cette plume devait faire partie de mon Plantain !

plantain x4

P1160319

coudières et appliqués en tissu Waterfront park flight de Michael Miller - Motif Personnel

étiquette thermocollée que je commence à dompter

P1160341

et là aussi j'ai les boucles d'oreille signées le M d'Arilys parfaitement assorties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai découpé 5 tish la semaine dernière, mais aucun plantain dedans! Et pourtant, j'ai vachement hésité. Finalement j'ai joué la facilité. j'ai repris des patrons déjà décalqués.
J
Elles ont raison tes collègues! Il te va bien, même la couleur!<br /> <br /> T'es pas en retard! Je ne l'ai même pas encore fait ce tish. Et pourtant je me le dis souvent que ça va être son tour. Imprimé aussi depuis sa sortie.
L
Très sympa ton Plantain. Et je trouve que la couleur te va, enfin avec les petites touches de noir ajoutées c'est nickel.
B
Wahou qu'il est beau ! <br /> <br /> Et le mien (non, celui de ma fille !) attend toujours ! <br /> <br /> J'aime beaucoup avec la plume, il aurait été dommage de ne pas la mettre; et tes nuages contrastés vont très bien aussi ! C'est très réussi ! En terme de taille, il taille comment ce patron? Car à chaque fois que je fais un truc à ma nenette, elle me dit qu'elle a l'air d'une montgolfière (ce qui n'est pas toujours vrai, mais il est fréquent que je doive retirer des centimètres après coup...) ! Bon WE, le dernier pour nous de retour d'Allemagne, épuisés par tant de bains et par la bronchite qui a attaqué fort chez nous !
C
Wouah j'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité