Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
6 avril 2015

pâques 2015 et une nouvelle addiction...

Hop hop hop fait le lapin de Pâques...

... et hop hop hop ! Je bouscule un peu la programmation des publications de cousettes pour, d'abord, vous souhaiter de Joyeuses Pâques et en profiter pour vous montrer un des trucs qui occupent mes mains et mon esprit depuis 3 semaines que je ne peux plus coudre...

Du crochet...

... du crochet qui va bien pour débuter...

... du crochet qui va bien et qui va vite surtout (parce que j'ai aussi fait autre chose en crochet, mais c'est tout petit et ça n'a pas été aussi rapide !)...

... du Hooked zpagetti, ou du TekTek trapilho.... j'en sais rien, je n'ai toujours pas compris la différence entre toutes ces dénominations.... peut être des marques tout simplement !

Bref, du crochet pour faire des paniers, de toutes tailles, et dans lesquels ranger toutes sortes de choses :

103119784_o

Hooked zpagetti Mondial Tissus, crochet 10 et ce tuto de Madmoiselle Pluche (bon il y a beaucoup de blabla... mais vu que je ne comprends rien aux explications écrites, termes, mailles serrées, mailles en l'air, etc... cette vidéo m'a été bien utile !)

P1160545   P1160546

P1160547   P1160548

ici des lingettes lavables (TekTek trapilho rose/gris/noir La Pelothèque et crochet 10)

P1160549   P1160551

P1160554

là des oeufs de Pâques (TekTek trapilho écossais rose La Pelothèque et crochet 10)

P1160582   P1160583

P1160585   P1160586

ou encore des pop cakes pour l'apéro ;)  (TekTek trapilho rose/gris/noir, écossais rose, blanc pois bleu roi et blanc/noir/vert La Pelothèque et crochet 10)

P1160587

boites imprimables pâques impressionne nous

Donc maintenant forcément, ce ne sera pas toujours de cousettes que je vous parlerai ici ;)

Bon et puis sinon en ce moment je suis un peu pourrie gâtée, des cadeaux à gogo pour m'occuper pendant ma convalescence, de la chance à des jeux pour lesquels je ne savais même pas qu'il y avait des enjeux, et les enfants ont aussi reçu un joli colis de ma bonne fée Angèle pour Pâques, que voici :

20150404_122622

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a crocheté un couffin pour le poupon de ma nénette. Je devais lui faire pour Noël, mais je n'ai pas réussi à m'y mettre. Ma mère n'a pas dû serrer assez fort le fil, car le couffin s'aplatit complètement. Il est tout mou.
J
Génial!<br /> <br /> Moi j'ai acheté le fil Hooked zpagetti et je l'ai confié à ma mère. Trop la honte!
T
Tes panières sont originales ! C'est une très bonne idée pour les œufs de pâques ! On dirait que tu as recyclé du tissus ... C'est étonnant !
F
c'est agreable a regarder comme toujours ,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
A
Ah le crochet c'est bien pour ça... c'est rapide et ça occupe bien quand tu ne peux pas faire autre chose. Bravo à toi ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité