Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
1 juin 2015

bonne fête ! #3 (vous voulez jouer ?) (+Edit de la quiche...)

Pour la saint Justin et donc la fête aujourd'hui de #mongaffeuraucoeurtendre, j'ai nommé mon aîné, mon grand,...  j'ai customisé, (comprendre juste flexé, en ce qui me concerne) des t-shirt tout ce qu'il y a de plus basique achetés chez G**o...

P1160756

Il en est un pour lequel les 3 petits flex étaient prêts depuis plusieurs semaines déjà (le 4 mai en fait... si si, je m'en souviens avec précision parce que c'était "may the forth"), en revanche pour les autres j'ai trouvé l'inspiration... dans ma voiture !

P1160757

P1160758   P1160762

(flex photoluminescent "la fourmi créative")

P1160765

P1160766

P1160767

(flex argent Transfer ID)

P1160769

(ça ne se voit pas bien sur la photo mais celui-ci est jaune fluo)

Et pour celles (ou ceux !) qui ont envie de jouer, j'enverrai à la première (ou au premier) à trouver la source (exacte !) d'inspiration de chacun de ces t-shirts (et qui donc me transcende dans ma voiture :D ) le flex de son choix parmi ceux-ci (ou un autre pourquoi pas !)

Good Luck ! ;)

Edit de la quiche...

...parce que qui vient de s'apercevoir qu'elle avait fait une faute de frappe dans "through" devenu "though" ??? (t-shirt vert, "Friends will be friends".) Alors voilà, c'est la honte... Mais pourquoi je n'ai pas tout minutieusement vérifié avant de lancer la découpe ??? :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouettes tes custo! Ah mais moi je ne joue pas (1° j'arrive trop tard et 2° je n'aurais pas trouvé!), bravo à fée bobine... et à toi, bien sûr!
F
bonjour, c'est super sympa et. joli, aussi,<br /> <br /> bisous, bon a-midi !<br /> <br /> frifricreations.
L
Sont chouettes ces T shirt. Rooo, pas grave la faute … C'est le détail qui lui fera verser sa petite larme sur son vieux TS déchiré qu'il aura garder en souvenir 'ans 20 ans lol !!
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
A
LOl !!! Je suis en retard, sinon, j'aurais gagné ;-) #fredymercuryforever tu te rappelles ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité