Je le disais il y a quelques semaines sur ma page facebook, que de poussière par ici.... tellement que c'en est décourageant ! Je ne reviens pas semer quelques mots ici pour accompagner de nouvelles cousettes, il n'y en a plus, depuis bien trop longtemps, j'en viens à douter de ma capacité un jour à me dégager de nouveau du temps pour ça, et je crois qu'à force l'envie m'a quittée aussi...

Mais hier, après une semaine bien pourrie, (enfin j'imagine que c'était une semaine bien pourrie pour la majorité d'entre nous à la vue des évènements), une adorable blogueuse, celle de 126 rue du Colombier a fait déposer dans ma BAL un paquet qui m'a fait chaud au coeur..... elle ne le savait sans doute pas, mais il ne pouvait pas mieux tomber ! Alors Audrey, je te le redis, un immense, un gigantesque MERCI ! Tu ne sais pas ce que ce paquet a déclenché en moi... D'abord l'envie de renouer un peu avec la lecture des blogs que je suivais avant (alors pardon pour les blogueuses, j'ai plus de 3 mois de retard dans mes lectures, mais j'ai commencé seulement par celui d'Audrey pour l'instant), et puis tu le vois, l'envie aussi de revenir sur mon propre blog.... et c'est pas facile !

IMG_20151120_173459

Dans son paquet, j'ai d'abord vu le chocolat..... et j'en ai bien besoin pour compenser la frustration d'avoir annulé mon week end à moi, à moi toute seule, sans gosses, sans bruit (enfin ça c'est vite dit vu qu'il était prévu d'aller au CSF), juste avec ma copine qui me manque tant, mon week end à Paris quoi !

20151121_103247

Il y avait une grande carte qui me disait que c'étaient des bricoles, mais Audrey et moi ne devons pas avoir la même définition du mot.... Parce qu'elle m'a envoyé une de ses fameuses pochettes de secours, un super trousse à pharmacie (et garnie en plus !), qui non seulement me semble bien pratique mais en plus est toute jolie.... une trousse bien pensée pour panser les bobos.... ça fait des mois que je veux me coudre un nouveau sac, et elle sera tout à fait dans les tons, donc elle y trouvera sa place (oui, dans mon sac à main, il y a  toujours une pharmacie.... pas dans le votre ???).

20151121_103351

Et puis des boucles d'oreille, qu'elle a fait elle même ! Moi qui ne sais absolument pas bijouter, (j'ai fait des essais plus que foireux !), je suis complètement admirative.... et hop, 2 jolies paires pour ma collec'.

20151121_103304

Et enfin, des "bricoles" comme elle dit, qui ont bien failli passer inaperçues jusqu'au jour où mes enfants auraient fait les gourmands de smarties, cachés dans les boites, des badges trop chouettes ! Audrey a eu une super badgeuse pour son anniv, je crois qu'elle aime s'en servir, et pour mon plus grand plaisir d'agrémenter mes tenues ;)

20151121_103324

Pour voir les photos beaucoup plus jolies d'Audrey et bien d'autres choses encore, allez voir par ici ;)

Qui sait, peut-être qu'apres la lecture des blogs et mon retour (en esperant qu'il ne soit pas furtif !) je vais enfin me remettre à la couture... Tu comprends maintenant la portée de tes bricoles ?

Je vous laisse avec une cousette de ma puce qui date de cet été et qu'elle a offert à son petit cousin, toujours inspirée par le livre de Raphaelle Belhache "petites coutures à quatre mains".... Non, depuis elle n'a pas cousu non plus, ce n'est pas quelque chose que je la laisse faire complètement seule...

20150912_21390420150912_213914