Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
31 mars 2016

une WW pochette

Parce qu'Elle est une Wonder Collègue,

une Wonder Copine,

une Wonder Coach,

et a tellement de Wonder qualités dont elle ne doit jamais douter...

Parce que je voulais la remercier de me motiver et la motiver elle aussi (c'est important l'entraide ! ) ;

Parce que WW n'est pas que Wonder Woman mais que Wonder Woman me semblait un parfait clin d'oeil....

J'avais envie de lui coudre une pochette où ranger le nécessaire quotidien, et tant qu'à faire, qu'elle soit Unique !

Alors je me suis lancée sans tuto (en même temps en est-il vraiment besoin pour quelque chose de si simple ???) encore toute ragaillardie de ma fierté du costume cousu pour ma cadette (et que je ne vous ai pas encore montré, mais le moment venu vous comprendrez...)

P1180374

P1180376

P1180377

Suédine Bleu Canard d'un destockage Effronté

Coton Etoilé Mondial Tissus

Simili Cuir Blanc Peau d'Autruche

 

Pour parfaire le fameux nécessaire, j'ai personnalisé un Bic avec du masking-tape à l'intérieur :

P1180378

 

 

et plié le tout dans un papier imprimé par mes soins à l'effigie de notre héroïne :

P1180379

P1180380

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wonder...ful !
G
Oh oui un petit tuto !
A
Elle est géniale cette pochette.
F
waouh j'adore une tuerie cette pochette !!!! Je suis jalouse de ta copine !!!!! J'adore !!!!
E
Tu es une Wonder amie et une Wonder créatrice !! Elle est géniale cette pochette !! <br /> <br /> Et à défaut de tuto utilisé..tu pourrais en réaliser un, je suis certaine que beaucoup seraient intéressées !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité