Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
12 avril 2016

3 cadeaux, 2 cadeaux, 1 tuto !

Aujourd'hui je vous parle de nos super-héroïnes, Iron Woman (pour changer) et Wonder Woman (ça devient récurrent !)

Alors pour commencer, je vous montre les cadeaux que Stéphanie, The Amazing Iron Woman, m'a envoyés pour clore nos échanges....

P1180395

P1180394

Un superbe shawl skull, que, comme le chèche qu'elle m'avait cousu pour notre premier échange, je porte tout le temps (enfin du coup, j'alterne !). J'en suis absolument et complètement amoureuse ♥♥♥ !

Screenshot_2016-04-11-16-38-36

P1180393

Mais que se cachait-il encore dans le colis ? Une petite poupée de Mahault le petit Vicking bien sûr ! J'avais déjà craqué pour celle qu'elle avait montré sur son blog et l'avais dit en commentaire, et bien elle a sauté sur l'occasion pour m'en faire une également....

P1180391P1180392

Et le tout était joliment rangé dans THE pochette à la mode en ce moment, la maxi pochette de Quick and lovely dont Stéphanie avait été l'une des testeuses, réalisés dans de jolis tissus qu'elle avait me semble-t-il montrés sur IG à son retour de Mondial Tissus si mes souvenirs sont bons et que j'avais là aussi bien aimés ;)

12321526_983164368441864_1864055827972433725_n

* * * * *

Enfin, c'est le moment pour moi de vous montrer les deux nouvelles WW pochettes que j'ai cousues.... pour vous ! Enfin plus précisement pour deux d'entre vous... Parce que comme je l'écrivaisil y a un peu plus de deux semaines, je voulais marquer le coup des 20 000 visites ici et des 500 "j'aime" sur ma page facebook...

P1180400

Suédine rose poudré,

tissu gouttes Linna Morata (vieux vieux vieux.... je destocke !)

Simili cuirs argenté et blanc peau d'autruche Mondial Tissus

 

P1180401

Mais j'aurais un peu honte de ne remercier que deux personnes au hasard, alors j'ai cherché un moyen de remercier plus de monde à la fois, et je dois dire que ce sont deux commentaires laissés ici par Edwige et Gisèle qui m'ont soufflé la solution : un tuto, qui vous sera donné ici le jour des résultats du tirage au sort, soit le 27 avril (date particulière pour moi ;)  )!

Pour participer, il suffit de commenter cet article, de me dire laquelle vous préférez (WW argenté ou WW blanc) et de partager, sur votre blog, sur facebook, où vous voudrez (n'oubliez pas de mettre dans votre com le lien de votre partage !)... avant le 27 avril à midi.

♥ A bientôt ♥

P1180399

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel échange!<br /> <br /> Et belles pochettes!Sniff!
M
Rhoo.....suis trop contente....suis une mamie cocotte super Women 👍💖 merci beaucoup...et continues à nous faire rêver !
C
Magnifique, j'adore nous sommes toutes des wonderwooman... Il nous faut toutes une pochette . Merci
S
Ouiiiiiii moi je suis une batgirl, superwomen et wonder women! Donc c'est avec plaisir que je participe (pour la argent) et que je partage! Hâte d'avoir le tuto :) me faut une pochette pour mon maquillage 😂 Hey oui! Wonder women se maquille lol
S
J'adoreeeeee !!!! aux yeux de mes loulous je suis un peu une WonderWoman mais je n'ai aucun accessoire s'y rapportant :p Alors je tente ma chance pour l'argenté !! ;) Merci pour ce jeu https://www.facebook.com/De-Syl-en-Aiguilles-547728445300475/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité