Je n'ai pas de réponse à apporter... Je suis partagée entre l'envie de le retrouver, de m'y retrouver, de retrouver aussi tous les blogs de mes copinautes que je ne lis plus... et puis le temps que ça prend de rédiger un article, de prendre les photos, de choisir celles qu'on publiera, etc.... Quand déjà on court après le temps, qu'on regrette de ne pas en avoir assez pour coudre ou crocheter ou autre, ben on peut se dire que finalement ce blog c'est quand même bien chronophage.... et puis ça fait redondance avec facebook, non ? Mais chieuse que je suis, je ne sais pas ce que je veux.... j'ai envie d'y croire, de croire que je vais arriver à retrouver l'énergie de dépoussiérer ce blog (à défaut de la maison qui pourtant en aurait elle aussi bien besoin ! ) et de le garder vivant, sans être certaine de parvenir à m'en donner tous les moyens sur le long terme... Bref, qui vivra verra ?!

Et puis c'est bien joli de vouloir "renouer"... mais je commence par quoi ? Là où j'en étais restée ? Je ne sais même plus où c'était (ou du moins si ! Je le sais puisque l'intérêt d'un blog quand même c'est qu'il peut te rafraîchir la mémoire ! J'en étais restée à ma rencontre avec Johanne.... C'était vraiment un très chouette moment, et ce serait vraiment con que tout s'arrête après un moment aussi bon !) mais je ne sais plus ce qu'il y a eu chronologiquement après....

Le post précédent ma rencontre avec Johanne c'était des WW pochettes, alors comme il m'en reste plein mon dossier "à publier" (ouais, parce que je suis quand même un minimum organisée : j'ai un dossier "à publier" dans lequel je fourre toutes les photos de mes "ré-créations" quand il me prend l'idée de vider les mémoires des divers appareils) je crois que je vais commencer par ça, et ensuite promis, je vous bassine plus avec mes pochettes ;)

P1180949

pruneblack and brown

apP1180953tée

beige

bleue et fleurs

blue and brown

jean et broderie anglaise

Pour certaines je me souviens de leurs destinataires, pour d'autres malheureusement plus du tout !

ww pochette jean

Et pour finir, je m'excuse auprès des copinautes à qui j'avais dit que je partagerais ici leurs pochettes, je ne retrouve plus les photos qu'elles m'avaient envoyées... (oui, mon organisation a ses limites !).

Bon alors.... je continue sur ma lancée ?