Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
15 février 2018

un ours à fanions

D'abord un petit mot pour vous les copines qui m'avez encouragée à continuer sur ma lancée pour redonner un peu de vie à ce blog : MERCI !

Les vacances aidant, j'en ai profité pour rédiger et programmer tout plein d'articles, comme ça je n'aurai pas l'impression de tout abandonner de nouveau une fois le temps plus rare ;)

Donc aujourd'hui je rattrape mon retard avec une jolie boite recouverte de tissu qui cache quelque chose au crochet....

P1190118

P1190113

P1190115

Un trophée ours qu'une amie m'avait commandé pour la naissance d'un petit gars de son entourage...

J'ai traîné des pieds, mais comme à l'époque je ne savais toujours pas dire non (d'ailleurs je ne suis pas sure de savoir faire aujourd'hui !) ou que c'était vraiment difficile de tenir bon quand en face on insiste, j'ai fini par me lancer, mais c'est pas le truc avec lequel je me suis éclatée.... D'abord parce que je me souvenais avoir vraiment souffert des doigts en crochetant celui d'Angèle, et que même si ça le rendait plutôt craquant, son nez de travers m'avait laissée sur une impression d'échec... Et moi bah je ne suis pas si persévérante que d'autres, quand je rate, j'en fait pas une fixette pour recommencer et mieux faire, bref un raté, ça veut aussi dire que c'est pas fait pour nous... Et donc cette fois, même si le museau est moins de travers, c'est la "broderie" qui m'a posé problème... D'où les yeux finalement en pressions résine, pas moyen d'arriver à broder de jolis yeux !

P1190111

trophées

trophée ours - tuto Anisbee

coton Natura DMC XL ivoire

tissu à fanions du stock

Pour la suite, je ne vais pas poursuivre dans l'ordre chronologique (parce que je t'avoue que c'est un peu chiant d'aller rechercher les dates de mes photos pour me souvenir de l'ordre dans lequel j'ai fait les choses), alors comme on est en plein dans la période carnaval, ce sera des costumes (pas forcément de carnaval d'ailleurs, du théatre de mon grand aussi !)... A la semaine pro alors !?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe!!<br /> <br /> Même pas vu son museau de travers.
A
Ahhh ! Delphine, le retour. Il est top cet ours. Fait une fois aussi. Plus jamais. Il était trop chou mais j'en avais trop chié.
C
Dans la douleur, peut-être, mais il est bien mignon!!<br /> <br /> A tout bientôt pour les déguisements, du coup...
R
Il a l'oeil rieur ce monsieur ours !<br /> <br /> Bravo !!!
U
Super réussi cet ours.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité