Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
22 mai 2013

jeu chez Motif Personnel !

hey hey ! un jeu chez Motif Personnel avec à la clé soit un patron 3 en 1 "héliodore" de la talentueuse Mélanie, soit la robe, soit la tunique déjà cousues et portées sur la photo !
C'est top top top, allez, vous avez le droit de participer, mais vous croisez les doigts pour moi, ou alors vous choisissez autre chose que le patron, qui autant vous le dire tout de suite, est pour moi !

heliodore

Edit du 30/05 : vous voyez la liquette bleue avec son joli col qui moi me rappelle bien celui d'une Mademoiselle ? et bien dans quelques jours elle sera dans ma BAL, hop ! elle sera mienne !!!! Merci Motif Personnel et Mélanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité