Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
9 mai 2013

roulements de tambour....

9 mai.... il doit pas y avoir les résultats d'un jeu à propos de mon âge le 9 mai ?

Alors tout d'abord, je suis navrée, mais personne n'a trouvé mon âge puisque j'ai ...

...

...

...

25 ans !

C'est dommage, hein ?!

oui, c'est d'autant plus dommage que ça n'est pas mon vrai âge....

Allez, trève de plaisanterie, ou de coquetterie, je vais vous révéler les noms des gagnantes (et accessoirement mon âge), mais avant je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé, c'est la première fois que je lance un jeu et je n'étais absolument pas sure de la participation, alors je peux vous dire que ces 19 commentaires (j'en ai compté 2 de facebook, de la part de personnes qui, mystères de canalblog, ne pouvaient pas en publier ici) m'ont fait énormément plaisir, et c'est très encourageant et gratifiant de voir que ce qu'on fait de ses petites mains peut plaire, surtout à des personnes que l'on ne connait pas, donc normalement plus objectives que sa famille ou ses amis :). Alors un immense MERCI !

Bon, passons aux résultats... Mais je vous préviens, j'adore faire durer le suspens !...

Alors donc.... c'est....

32 ans...

qui a remporté le plus de voix !

Je vous "kiffe" Valérie, Ghighi, les 2 Stephanie de The Amazing Iron Woman et Les bricouilles de Mlle Zouille et Delphine La Fée Déphyl, qui sans le savoir, m'avez rajeunie...

Mais je ne vous en veux pas de m'avoir à peine vieillie, Momo, Alex, Palily et La petite Jujue :)

Bon alors si votre esprit de déduction est toujours en alerte, vous aurez deviné que j'ai ...

ah !!!!!! sacré / satané suspens ! ...

...

34 ans !

Bravo à Enora et à Myriam de O'jémymaju'p pour vos bonnes réponses, et la première à donner la bonne réponse fut en plus la toute première à laisser un commentaire : Myriam !

bien bien ...tout d'abord :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
ensuite, j'ai acheté le même tissu avec les papillons chez mondial...et puis ma grande fille a 8 ans !! ;o)
bon, euh, par rapport à ton age...euh, c'est pas facile !! allez, je me lance, je dirai 34 ans...tu vois, tu fais un jeu avant moi !! ;o)
encore plein de biz pour ce jour "pécial" comme disent les enfants !!

(Myriam, dès que j'aurai cousu la surprise, je te contacterai via FB ou contact sur ton blog pour te demander ton adresse, mais j'ai pas mal de commandes d'amies à terminer d'abord...)

Passons maintenant au résultat du tirage au sort, réalisé sous le contrôle de maître Ploc Lapluie, et par une main innocente, celle de ma petite couturière en herbe :

P1080439

le pochon AEF entre en action :

P1080443

puis j'ai sauté sur ma puce au réveil...

P1080446

P1080452

et la gagnante est....

P1080455

Bravo Sophie ! (Oups j'ai failli louper le jeu....il était moins une (je ne révèle pas ton âge car quelqu'un me l'a soufflé). Bisous à vous 5). Mais dis donc tu gagnes à tous les jeux toi !!!???

(Pareil Sophie, ne t'attends pas à recevoir tout de suite la surprise, elle n'est pas encore cousue !)

je vous laisse en vous montrant deux photos de surprises que j'ai reçues moi, samedi : une magnifique trousse de La petite cabane de Mavada, cousue avec créativité, soin, originalité et amour, et le contenu de la box des créatrices de Ernest est céleste que mon amie m'a si gentiment cédé...

ampoule Mavada

P1080438

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai gagné !!!! la première fois que je joue à un jeu sur la bloggo !!! c'est trop chouette et en plus ça va être super beau !!!<br /> <br /> merci !
O
j'ai gagné !!!! la première fois que je joue à un jeu sur la bloggo !!! c'est trop chouette et en plus ça va être super beau !!!<br /> <br /> merci !
A
lol ! Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir en te donnant un coup de jeune ! Je vais peut-être organiser le même jeu que toi pour qu'on me fasse un peu de bien aussi ! Et bravo aux gagnantes ;-)
S
Aaaaaaaaaahhhhh trop bien !!!! Merci à la petite main innocente qui a pioché mon nom ! Je suis impatiente !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité