Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
12 mai 2013

celle qui se sentait surbookée...

(ou celle qui devrait arrêter les listes)

Dans ma cuisine trône ma "TO DO LIST" de choses à faire pour la maison, la famille ; sur mon bureau trône celle de choses à faire pour le boulot ; à côté de ma MAC trône ma "TO SEW LIST".... qui compte déjà plus de 30 points ! ! !

Alors je crois que je vais me dépêcher d'honorer les commandes d'amies déjà passées, les projets promis de longues dates mais mis entre parenthèses faute de temps, puis prendre celui de coudre (enfin !) pour mes enfants et moi, avant d'en être dégoûtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha trop bien, je file voir ça alors!
D
Ha! Les ToDoList... C'est un cauchemar!! :)<br /> <br /> Je voulais ouvrir une boutique, mais le temps nous manque cruellement à toutes je crois bien! J'ai déjà du mal à participer aux défis... Mais un défis Renard?? C'est par où?! Ça m'intéresse!! (Hé voilà, je recommence)
M
A quand les journées de 36 h !!! Ici pas de liste , pas de commande d'amies ... je couds pour mon plaisir , et celui de mes enfants . (c'est sûr je n'en ferais pas mon métier car je n'aime pas faire 2 fois la même chose ) mais c'est mon passe temps à moi , ma petite bulle . A 80 % jusqu'à fin juin j'en profite ...après ce sera temps complet ... il me restera toujours mes soirées et mes réveils à l'aube ! Et pour les renards on va se faire un petit défi avec d'autres ... tu peux nous rejoindre et rajouter une ligne à ta liste :)
F
Comme je te comprends... Je ne fais pas de liste mais malgré tout j'en ai plein la tête... Moi je suis hyper admirative des filles qui ont un job 3 a 4 enfants et qui en plus prennent le temps de coudre et mettre à jour leur blog hyper régulièrement... Moi je n'ai que 2 enfants et je me sens débordée par moments... J'ai du mal à coudre car ça veut dire le soir et le souci c'est qu'une fois que je commence j'ai du mal à m'arrêter donc je me couche très tard donc je suis fatiguée donc j'ai plus le courage de coudre donc r prends du retard... Cercle infernal ;-) j'essaye de coudre le mercredi (vive le 80%) pendant la sieste des enfants (oui j'ai de la chance ils la font encore) mais encore fait il qu'ils soient coordonnés et ça c'est pas gagné... Bref tout ça pour te dire que je te comprends et si tas une recette miracle je suis preneuse ;-) belle journée bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité