Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
2 juin 2013

une histoire de clichés...

d'où sans doute la foultitude de clichés à suivre... ;)

Ben oui quoi ! Le Français qui se promène avec sa baGUette sous le bras, c'est bien joli, mais quand elle est farinée, on fait quoi ? On se la joue sur ses vêtements le loup qui veut montrer patte blanche ??? Et puis quand il ne fait que de pleuvoir (la remarque est de circonstance !), qu'on achète un pain bien croustillant, on arrive chez soi avec un pain tout ramolli ???

Trêve de prétextes, le principal était une demande de ma maman qui ne mange que des baNettes, et qui voulait donc un petit sac à pain non pas pour y ranger le pain entamé et éviter qu'il ne durcisse, mais bien pour aller le chercher à la boulangerie...

Maintenant donc... clichés !

 

P1080618

P1080557

P1080559

P1080561

P1080564

P1080565

P1080554

Ok, on abat les clichés, mais tout de même ! Si c'est Monsieur qui va à la boulangerie, il ne va quand même pas y aller avec un sac de fille ! ?

J'ai la solution :

P1080607

P1080611

P1080612En coton enduit intérieur et extérieur (MT et Petit Pan) pour être facilement lavable, badoulière qui se pressionne (résine) en haut pour pouvoir l'accrocher (contre un mur par exemple !)

Bonus : la petite poche zippée à l'arrière pour y mettre le sou du pain (ah j'avais prévenu : une histoire de clichés !)

P1080614

P1080622

Et dorénavant, plus de baGUette sous le bras mais des baNettes dans le sac et sur l'épaule ;)

(J'ose ou je n'ose pas promettre un tuto qui va mettre un temps fou à arriver ? Parce que sans rire, cette fois j'ai fait des photos étape par étape.... mais coudre, blogger, tutorer.... j'ai déjà ma préférence !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra !!!!! Fallait y penser !!!
M
superbe idée !!! et magnifiques tissus
C
j'adoooore !!<br /> <br /> très pratique !! je m'en suis fait un aussi ... mais les tiens sont bien plus jolis ... et excellente idée la poche zippée pour la monnaie !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité