Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
24 juillet 2013

des cadeaux, des achats... des Mercis !

Après une longue absence, il est bien difficile de savoir par quoi commencer.... tant de choses à vous montrer que je ne sais pas encore bien comment les organiser... C'est qu'il s'en est passé des choses, celles (et ceux) qui sont aussi sur facebook en ont vu l'essentiel...

Pour commencer, il fut une période où j'étais "en veine", alors je vous montre les cadeaux reçus de Motif Personnel et des Broutilles de Made'Line : une liquette Héliodore gagnée pour le lancement du patron de Mélanie Georges (j'adoooore tout ce qu'elle coud, elle a de l'or dans les doigts cette nana !) et un coussin tout doux réalisé par Made'Line pour fêter ses 100 likes sur facebook (elle ne va pas tarder à les tripler désormais !) dans un tissu au motif qu'elle a créé !

... Merci les filles !

montage MP

P1080902

P1080903

coussin et etoile

Et puis deux livres, complètement sublimes, qui m'emportent dans de doux rêves colorés chaque fois que je les ouvre, mon coeur bat la chamade pour chacun des modèles proposés dans ces livres, l'envie d'être téléportée dans un atelier de couture où je n'aurais pas besoin avant de me lancer de faire de la place et où je ne serais pas interrompue avant d'être arrivée au bout.... Ce ne sont encore que des envies, et je rêve du jour où enfin je pourrai poster sur les blogs de leurs addicts mes versions à moi ! Alors bien sûr je parle des livres d'une fée et d'une magicienne, la fée Mavada qui nous transporte dans sa petite cabane remplie de Cartables et sacs à dos, et la magicienne Ti Molokoy qui elle nous emmène en voyage en Guyane avec ses modèles pour enfants... attention au Ti Coud de Soleil !

... Merci les filles !

mavada

ti coud de soleil

Et enfin, une paire de ciseaux trop mignonne pour lesquels ma collègue et amie a craqué et pensé à moi en les voyant... plus de petits fils qui dépassent !

... Merci Isa !

Composition1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours un mot adorable, un petit message qui touche, une fille pleine de gentillesse... merci Delphine pour ton soutien. merci pour TOUT !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité