Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
19 juillet 2014

petites ré-créations... #2

Deux articles dans la même journée !!! Ça c'est un coup à faire s'en aller l'été qui vient juste de s'installer.... Mon fils, il va pleuvoir pendant ta colo, j'en assume l'entière responsabilité ! Mais promis, celui-ci sera bref, bien plus que celui où je racontais ma life de maman poule....

Juste parce que l'après-midi fut très récréatif, de petites choses...

2 t-shirt tout basiques, ayant appartenu au grand et customisés pour le petit (j'aime recevoir des petits bouts de tissus bonus dans les commandes chez Motif Personnel, c'est parfait pour les custos ;)  )

Pour les copinautes de facebook mon panama customisé à la manière de Créations Dans l'air du temps avec un biais liberty Adelajda multicolore (le choix au départ était )

Et enfin un petit porte-monnaie nuage complètement inspiré de ceux de Mavada, mais avec beaucoup plus de défauts dans la conception ! En fait je me suis lancée comme ça, avec juste dans l'idée la forme du nuage, et j'ai même pas cherché si je trouvais un quelconque tuto sur le net.... Ouais, c'est comme ça, j'en ai marre de passer plus de temps sur mon ordi chronophage à la recherche de tutos plutôt qu'à faire par moi-même et apprendre de mes erreurs.... J'en referai, et je les améliorerai maintenant que je sais (c'est comme pour la trousse de toilette, assortie d'ailleurs....) :

P1150062

P1150059

P1150055

P1150056

P1150057

Mon grand l'a vu avant même que je l'aie pris en photo, il m'a dit "Ah merci maman !" donc en gros il n'était pour personne en particulier mais il a très vite trouvé propriétaire... Allez zou, parfait pour mettre son premier argent de poche en colo ! Et puis quand je l'ai montré ensuite à mon homme il m'a dit "Ah merci ma chérie !" (tel père tel fils...). En même temps, orange pour mon homme qui aime plutôt le sobre, je trouverai ça un peu louche ; il aura donc une version plus sobre et avec moins de défauts... s'il patiente !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ! Et je t'avoue que moi aussi, je vais partir dans le cherche plus, fais toi même. J'ai commencé avec un papillon au crochet pour réparer un trou sur une robe de Julie. Je mettrais une photo das mon prochain post. Tu pourras bien rigoler tellement il est moche ;-)
O
Beau boulot M'dame! J'adore tout avec un petit coup de coeur pour le porte monnaie!
C
Que c'est mignon et sans défaut<br /> <br /> bon dimanche
L
C'est très mignon en tout cas!
C
Tout super! Mais mention spéciale au porte-monnaie nuage! Quoi que le chapeau libertysé est tip-top tout plein aussi!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité