Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
4 juin 2015

échange de convalescence

Quand j'étais à l'hopital pour l'opération de mon hernie discale, ou peut être juste quelques jours avant, j'ai "rencontré" sur IG Stéphanie (encore une autre, oui.... Autant vous dire que maintenant quand je prononce ce prénom à la maison, mon mari et mes enfants me regardent avec un air interrogateur, genre "tu peux nous décliner son alias stp ? parce que là ça devient vraiment compliqué ! ") qui était elle aussi hospitalisée... Alors on a convenu que ce serait une bonne idée de nous échanger un petit colis de convalescence, histoire de nous changer les idées en nous donnant une raison supplémentaire d'occuper nos 10 doigts...

Pour cette autre Stéphanie addict au rose je me suis inspirée du #défi50nuancesderosespourstéphanieparstéphanie qu'elle s'est lancée sur IG avec Stéphanie ma NSP (ça va ? vous suivez toujours ? )

Donc pour commencer je vais en profiter pour remettre les choses dans l'ordre chronologique à propos des porte boucle d'oreille : c'est par celui-ci que j'ai débuté, avec le même fil Phildar Détente que celui utilisé pour les tawashis...

P1160625

P1160631

Ensuite avec des chutes d'éponges de coton et de bambou et de polaire, des lingettes lavables qui ont trouvé leur place dans un petit panier crocheté en TekTek trapilho comme les petits paniers déjà réalisés à Pâques

P1160670

P1160671

Et pour finir, une trousse Phillipine du livre "sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac chez Créapassions, en simili-suédine et liberty Wiltshire rose/prune

P1160678

Et voici une vue d'ensemble de son paquet tout rose :

P1160683

Et comme je savais qu'elle  était entourée chez elle uniquement de mecs, des petits flex de l'univers Star Wars

P1160685

Bientôt je vous montrerai ce que Stéphanie a fait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette ce colis rose! Jolie idée de se réconforter à deux!
L
Une très chouette idée ! tout est très joli !
A
J'adore ce colis ! ♥ Je suis presque jalouse qu'il n'ait pas été pour moi ;-)
J
Voilà un beau colis!<br /> <br /> Bravo!
F
Waouh! ! Dis donc tu l'as bien gâtée !!!! Mais c'est qui cette Stephanie? Qu'on aille découvrir son univers à elle aussi roooooh que de cachotteries ! Je ne sais vers quoi va ma préférence car tout est superbe et le simili choisi s'accorde super bien avec mon lib chéri !!! Bravo ma belle en tous cas ! Prends soin de toi gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité