Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
28 janvier 2016

une menthe glaciale pour l'ours polaire

da

bc

Je ne sais plus quand (c'était il me semble il y a  si longtemps !) mon amie Angèle m a demandé si je pouvais lui crocheter un trophée ours comme celui que proposait Anisbee.... J'ai du coup découvert ce blog et toutes les magnifiques créations de Sabine, et suis tombée complètement amoureuse de son univers !

Pendant les vacances de Noël, je me suis enfin décidée à me lancer sur sa réalisation et j'ai regretté d'avoir été si longue à m'y mettre (le fil était commandé et reçu depuis cet été !) tant c'était simple à réaliser... enfin je veux dire pour la compréhension du montage, parce que pour le crochetage, j'ai crocheté tellement serré, avec un crochet en dessous de la taille recommandée pour le fil pour être certaine que ce soit bien serré, qu'à la fin de la journée je n'avais plus de pouce et de majeur à la main droite.... je débute je te rappelle ;)

P1180001

                            coton DMC Natura XL 03 et noir 02 (dédoublé pour broder)

Rien à faire, j'ai eu beau défaire et recoudre deux fois ce museau à la tête, il est resté un peu de travers....

J'ai réduis un peu la taille car au fur et à mesure que j'avançais ça me semblait un peu gros pour la taille du tambour que j'avais choisi, et finalement j'ai bien fait car en plus j'ai juste terminé la pelote de blanc cassé ! ouf !

bandeau abracadacraft

P1180003

P1180004

Et qu'est ce qui m'a motivée à ENFIN me lancer ?

Angèle m'avait demandé que le fond du trophée soit du mitsi mint que j'avais en stock.... soit ! Alors quand l'Effrontée Mélanie a commencé à nous faire saliver avec sa vente privée de veilleuses en liberty et qu'elle nous a montré celle justement en mitsi mint, j'ai commencé à rêvé, pour lui faire un cadeau de Noël assorti, de remporter la bataille (oui, parce que ses VP, c'est des vraies courses de clics de souris ;)  ), et vous savez quoi ? Je l'ai eue !!!!

12463611_908916679227626_1249586274_n

 

                                           photo MK & Co Design

J'imagine déjà l'ambiance très mint avec le meuble qu'elle a repeint... Il va vraiment falloir que je lui rende visite pour voir aussi le trophée et la veilleuse installés ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cromeugnon ton ours ! Il a une bonne bouille <3 et la veilleuse... trop choupi; Bon samedi ;-)
C
J'adooooore!! J'adore, j'adore! Et n'importe quoi de vouloir lui redresser le museau, surtout pas malheureuse! L'est trop mignon avec sa petite gueule de travers :-)<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté de cet article, mais je suis bien contente d'être tombée dessus ce soir!
M
Moi j'adore son petit nez de travers ! ça lui donne un charme fou !!!! magnifique !
L
Waouh trop chouette cet ours ! bravo
J
Superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité