Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
6 janvier 2013

galette en voyage....

 

Et hop ! Après avoir cousu de mes mains de lutine une bonne quinzaine de sacs à tarte pour le père Noël et le père Janvier, j'avais bien mérité d'en avoir un à moi ! j'ai utilisé le tuto de Sitôt Dit, Sido Fait .... magnifique blog ! (cotons chocolat à pois et intérieur taupe de chez Mondial Tissus)

P1060868

 

Aussitot fait, aussitot mis à contribution : en ballade avec sa compagne la galette noisette et pépites de chocolat, et ses accolytes les couronnes de Linna Morata, j'adoooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super Delphine... Bravo ! et en plus tu oses te lancer que c'est génial. Quand tu as le temps , je te passe une commande de trousse et un sac à tarte! fais passer tes tarifs. Bises . La cousine de Seyssel
S
Très chouette le sac à tarte!!! Vivement de nouveaux articles remplis de bonnes idées!!
A
Trop bien!!! je voudrais me faire un nouveau sac à main!! faudra que je te demande des conseils quand je rentre!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité