Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
10 janvier 2014

à vos agendas !

Pour commencer, je vais faire dans l'original, en vous souhaitant ici aussi

une très belle année 2014, douce et pétillante, tendre et colorée, joyeuse, heureuse, amusante, surprenante, bref tout ce qui pourra vous rendre la vie belle et agréable !  

D'ailleurs pour ça, je me suis découverte une nouvelle addiction, grâce au magasine que Mélanie avait joint à son swap : le scrapbooking... Alors c'est un bien grand mot pour le très basique que j'ai commencé mais ça me plaît... il me reste maintenant à dévaliser en plus des boutiques de tissus, les boutiques de papiers !

janvier 2014

voeux 2014

Bon, revenons à nos moutons cotons : quand je vous ai montré mes cousettes de Noël, il y en a une que je vous avais sciemment cachée, parce que je savais que de lutine du père Noël j'allais être promue à la place de mère Janvier et que donc j'allais en refaire plein qui resteraient secrètes le temps que tout le monde les reçoive...

la première donc que j'ai faite était pour ma maman, la seconde pour Sophie, la gagnante de mon bloganniversaire sur facebook, et toutes les autres pour des personnes à qui je voulais souhaiter une belle année à ma manière à moi... En fait j'en aurais bien fait encore des dizaines parce qu'il y a des dizaines de personnes à qui je pense, mais les vacances se terminant, ce n'était plus possible.... J'espère me rattraper à d'autres occasions !

mais alors donc keskecétai ???

Ma maman appelle ça une liseuse, mais en fait, tout est dans le titre  :

(attention, avalanche de photos, certaines à la lumière de ma lampe de luminothérapie, cadeau de ma maman Noël ^_^ )

P1120137

coton MT et passepoil Tsukiko rouge Petit Pan

P1120139

 

P1120234

coton Hanako et passepoil Billy turquoises de Petit Pan

P1120214

P1120235

coton MT et passepoil Tsukiko gris taupe Petit Pan

P1120236

coton MT et passepoil Fleurs de îles gris Petit Pan

P1120226

P1120229

P1120232

P1120247

coton Tour Eiffel watermelon Michael Miller et passepoil Osami rose Petit Pan (maison)

P1120250

coton Linna Morata et passepoil du stock

P1120253

coton et passepoil MT

P1120257

P1120259

P1120260

d'après le tuto de "pour mes jolis mômes" ♥ (des merveilles tout ce qu'elle fait !) ♥

Et vous avez vu mes nouvelles étiquettes ? (je suis un peu déçue, je trouve que le turquoise ne ressort pas assez sur le gris, l'inverse aurait finalement sans doute été mieux... bon je peux peut-être coudre mes étiquettes à l'envers, non ?)

 

P1120241

J'ai terminé 2013 en vous souhaitant de la douceur, alors ça n'aura échappé à personne, la douceur c'est ce que je love le plus, et j'ai continué d'essayer d'en semer un peu partout avec ces plumes dans un paquet pour bien commencer 2014 ;)  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes ces agendas !!! quelle productivité
H
Ils sont magnifiques tous tes agendas !! très beaux tissus... et quel boulot ! bravo !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog ;-)
E
Quel festival de couvre agenda! On voit que tu as une collec de tissus impressionnante!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!
F
ils sont vraiment très sympas!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Han j'adoooooooooore !!!! Moi qui suis une inconditionnelle de l'agenda papier je me disais cette semaine.... Si si j'te promets .... Je je m'en ferai bien un !!!!<br /> <br /> Ils sont superbes ceux que tu as fais ! <br /> <br /> Et tes étiquette je trouve que ça va.... C'est discret.... J'aime bien :-)<br /> <br /> Clemence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité