Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
28 juin 2014

dessine moi DES coussinS

Et oui ! parce que ce petit défi des Doudous d'Olivia m'a lancée sur la couture des coussins...

 

P1140773

P1140774

 

D'abord un pour ma filleule, fan, comme beaucoup de fillettes, de TAL....

Je l'ai emmenée au concert de son idole et à la sortie cette miss voulait passer par la boutique.... seulement trop de monde, une attente interminable pour finalement s'apercevoir que la boutique n'avait plus ce qu'elle voulait.... Du coup à peine rentrée je m'étais mise en quête et lui avait en plus commandé un foulard.... sans trop faire attention aux dimensions !

A reception, on a été un peu déçue parce que 50 x 50 pour un foulard, pour le cou d'une demoiselle de 11 ans, c'est un peu petit....

Du coup 2 possibilités : ma fille me propose de coudre un tote bag, et comme nous étions en plein dans le défi de Raphaëlle, moi j'avais pensé coussin.... L'interessée a tranché : ce sera coussin (mais je retiens quand même que ma fille a de bonnes idées !)

P1140775

P1140776

P1140780

foulard TAL donc, coton prune Ma Petite Mercerie et passepoil argent Motif Personnel

Et un second, réversible, pour une autre fillette, qui mérite bien un peu de moelleux, de douceur et de légèreté parce qu'elle affronte avec beaucoup de courage une épreuve bien difficile en ce moment.... avec un petit message d'espoir floqué d'un côté...

P1140781

P1140785

P1140787

P1140789

P1140788

tissus designers de mon stock, le même passepoil "kibrille", appliqué papillon à partir de 2 ♥ dans popeline FDS, flock du kit de démarrage Silhouette Portrait

Et comme il est encore temps de voter pour le concours photos du défi "dessine moi un coussin" des Doudous d'Olivia, ouvert jusqu'au 30 juin, je vous remets une petite photo de celui de ma puce et le lien vers l'article de Raphaelle où il faut voter en laissant un commentaire (contenant obligatoirement le nombre 12 ! (qui ne tente rien n'a rien dit-on !) ;)  )

concours doudous d olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour vous fêtes toujours des coussin de tal ?
S
ravissants ces coussins
C
Bravo pour toutes ces bonnes idées!<br /> <br /> J'ai bien envie de m'y mettre, aux coussins...
A
Ils sont beaux ! Et le petit message me touche particulièrement ;-)
C
Ils sont trop beaux!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité