Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
31 décembre 2013

lutine du Père Noël #2, 3 et 4

Noël est passé certes, mais je ne vous ai pas encore montré tout ce qu'une lutine (alias moi ;)  ) du père Noël a cousu pour ceux qu'elle aime...

Alors dans l'ordre juste après la Spontanée, il y a eu... ah non ! chut ! je participe à un concours, mes photos doivent donc rester top secrètes ! tout ce que je peux dire, c'est que c'est tiré du livre Mon Nath'elier à doudous de Nathalie Berthomier

92287729

 

Donc passons vite à ma cousette de noël numéro 3 : un polo pour mon grand fiston... tiré du patron polo père et fils de Céline Girardeau chez Créapassion, pour lequel j'ai juste rallongé les manches :

P1110967

P1110969

P1110970

P1110976

molleton bleu marine, Chevrons Riley Blake, Architextures Words Navy Robert Kaufman

Et pour mon papa, la cousette number 4, même patron mais en version homme et manches courtes, malheureusement moins réussi...

P1120023

P1120026

jersey MT (on ne m'y reprendra plus) et croix Aime comme Marie

Bon alors.... ce patron.... il faudrait que je m'accroche, parce que le résultat est vraiment sympa chez les copinautes, seulement vu le temps qu'il m'a pris, ses 19 pièces et le véritable ratage que j'ai fait dans sa version homme, je crois que vais laisser passer un peu de temps avant de le tenter de nouveau histoire d'oublier l'échec :(

Heureusement qu'une des cousettes suivantes de la lutine lui a redonné confiance et plaisir à coudre... je vous montre bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai mis du temps pour le polo, mais c'est parce que je suis très lente... J'aime beaucoup celui de ton fils. Et c'est dommage pour celui de ton Papa, mais surtout n'abandonne pas ! Le mien était trop petit (pourtant j'ai pris un XL !). Mais il m'a dit avoir quelques kilos à perdre et après ça sera parfait. J'attends donc qu'il perde du poids pour avoir des photos porté...
L
Hâte de voir ta participation au concours!! Et je croise les doigts pour toi. Les polos sont très beaux, je voulais aussi m'y mettre mais quand je vois le temps que certaines ont passé ça me fait un peu peur... On va dire que ça fait parti des défis de 2014, comme le crochet!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité