Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
14 novembre 2013

des petites choses en attendant....

Je n'ai pas délaissé ce blog et encore moins mes cousettes, mais certaines des choses que j'ai faites récemment sont des cadeaux et doivent rester encore un peu secrètes...

Alors en attendant, des bricoles !

Mon premier flex, sur une trousse pour mon grand garçon :

P1110618
(trop fastoche !)

Des boites en cartons (enfin pour l'instant je ne peux en montrer qu'une) recouvertes de tissus, et hop, ça embellit mon petit coin couture ! (et on dit merci à Betty et à son tuto, trop fastoche aussi ;)  )

P1110624

J'ai cousu des sorties de bain pour les mettre dans ma toute nouvelle boutique A Little Market.... oui, je suis restée discrète sur le sujet, seules celles (et ceux ?) qui ont eu la curiosité d'aller cliquer sur "la boutique ALM" en haut à droite savent déjà... il n'y a pas grand chose dedans pour l'instant, mais j'ai des idées (enfin une surtout) pour la compléter.... ne manque que le temps !

sorties de bain alm

Et puis, et puis, et puis.... je me suis dit que pour aller au salon Création et Savoir-Faire ce week end, ce serait bien si j'avais un petit haut home made... d'autant que ce ne sont pas les patrons qui manquent dans ma couturothèque... alors voici un aperçu (quand il était juste coupé) de mon Melting Pot de Aime comme Marie... des couleurs et motifs que je n'ai pas trop l'habitude de porter, mais j'avais craqué sur ces jersey lors d'une petite sortie MT...

P1110621

 Il ne me reste plus qu'à préparer ma valise pour ce week end parisien, que j'ai hâte de vivre, je vais d'abord retrouver ma cop's, et faire j'en suis sure de belles rencontres.... en tous cas il y en a de belles de programmées !!!! Je reviendrai vite pour tout vous raconter !

Edit du lendemain : le Melting-pot terminé, 2 photos de plus ! :

P1110632
P1110633
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage du lien vers le tuto de la boîte à recouvrir de tissu: c'est conclu, je vais acheter des chaussures demain pour avoir une boîte à recouvrir.. quoi? c'est permis, c'est les soldes..!!! Ah! belle excuse! je vais de suite la servir à mon homme!!!<br /> <br /> Sinon, trêve de bêtise! J'aime beaucoup l'association de tissus de ton Melting-pot.
P
Superbe ! J'adore ton haut ! Tu y vas quand précisément au salon ? ( moi vendredi )
A
Ah mais c'est top ! Cool pour ta boutique, et moi aussi je vais au salon ce week-end ;-)
S
super sympa tout ca
B
Je me disais encore, mais keskaifait?Bon salon, j'y vais aujourd'hui...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité