Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de Delphine
29 décembre 2014

saison #3 : l'automne dont on parle en hiver

Pour ce troisième échange avec ma NSP en la personne de The Amazing Iron Woman, sans surprise le thème devait être celui de l'automne.... Ayant déjà tardé à s'échanger nos "créations" et à publier nos articles sur l'échange de l'été, c'est sans surprise aussi qu'on allait prendre du retard sur notre 3ème échange.

Mais malgré l'extreme fatigue de la première période scolaire et la courte semaine que j'allais avoir en tête à tête avec ma MAC mes enfants, je me suis quand même mis un bon coup de pied aux fesses (toujours cet effet tablier de couture sans doute) pour lui concocter son colis automnal, pour ne pas me retrouver à devoir lui envoyer à Noël.... Alors bien-sûr il était du coup moins fourni que les précédents, mais il semble qu'il lui ait plu malgré tout, alors je m'en satisfais !

Donc lancée dans ma série de tabliers de couture, je lui en ai aussi cousu un, aux couleurs d'automne mais fleuri tout de même :

amazing

avec toujours cette loooongue ceinture (parce que pour une meilleure tenue je trouve mieux de pouvoir la croiser dans le dos et nouer devant) qui lui sera bien pratique je pense pour pouvoir le nouer autour de son ventre qui s'arrondit (♥), et avec 3 aiguilles de Manucréa, toujours sur ce thème automnal :

P1150512

Pour ses puces j'ai rapidement fait des barrettes à noeuds "Gorjuss" avec toujours ce lot offert par Créavéa...

P1150515

P1150517

puis glissé dans une boite recouverte de tissu "kawai" les traditionnels bonbons (mais pas trop tout de même, le colis étant parti en période d'Halloween, je me suis dit que ses enfants allaient sans doute en avoir un peu assez de tous ces bonbons) et des paper-toys avec des personnages qu'il me semblait leur plaire...

P1150521

P1150522

Voilà, je reviendrai bientôt je pense compléter cet article avec ce qu'elle m'aura envoyé !

Et je crois que cette fois j'ai publié tout ce que je pouvais avoir à montrer depuis ces 3 derniers mois, pour bien commencer la prochaine année, il fallait que j'en aie terminé avec 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore mille fois merci !!!! Je vais t'avouer un truc, les enfants n'ont pas vu l'ombre d'un chocolat (mes préférés) et j'ai tout mangé dans la journée ;-) Désolée de ne pas avoir encore honoré ma part... Ça ne saurait tarder :-*
C
Tes tabliers couture me plaisent toujours autant, il faut que je m'en bricole un!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité